| Bonjour à tous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 14:45 | |
| Bonjour,
Moi c'est cedric de l'isere, j'ai commencé l'experience carnivores il y as deja quelques temps!
au debut j'ai commencé avec des plantes en bac, pas terrible pour l'entretien et la surveillance de l'humidité de la tourbe!
du coup depuis 3-4 ans les plantes sont dans une tourbiere ce qui est plus simple pour controler l'humiditer.
j'ai aussi comme autre passion l'aquariophillie!
en plante: principallement de la saracenia 5 6 especes differente, pour les nom je vous ferez des photos plus tard, de sur j'ai purpura, psicatccina (dsl pour l'écriture), leucophilla, pour le reste ça sera en photo!
ensuite de la dionée principallement de la muscipula de base + quelques semi qui sont apparu dans la tourbière! une autre G20 i lme semble sans conviction ça sera a confirmer!!
puis voila tout sinon j'ai quelques graine de drosera en attente de plantation!
Et j'attend quelques pied de dionnée de "collection" ainse que d'autre saracenia!
dionée UK Sawtooth II dionnée dentate rouge dionée low giant dionée dracula
Alata (giant purple throat) purpurea var venosa
Dernière édition par oOcedricOo le Mer 4 Juil 2012 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 14:52 | |
| bienvenue chez nous Cédric je crois que tu peux aussi partager ta passion de l'aquariophilie avec nous, certains en sont friands...moi c'est juste avec du citron |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 16:20 | |
| Bienvenue , sur le forum Cedric Moi aussi j'aime bien les poissons , surtout en papy-yotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 17:40 | |
| Merci à vous,
j'ai modifié mon premier post pour mettre les noms des plante que j'attend!! |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 17:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 20:28 | |
| salut cédric sois le bienvenu , je viens de finir un terrarium aquarium , je viens de découvrir le landscape c'est super beau |
|
| |
cedricta QUALIFIE
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Somme PREFERENCE : Dionée, Drosera et Heliamphora. Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 21:20 | |
| "cedric de l'isere" ? C'est nul , ça vaut pas Brice de Nice ou Igor d'Ossegor ! Bon bin tant pis, bienvenue quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 4 Juil 2012 - 21:21 | |
| Toi, tu as profité des films gratuits sur YouTube il y'a pas longtemps.
Bienvenu ici "Cedric de L'isère" ça claque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 5 Juil 2012 - 8:39 | |
| Merci à vous pour l'accueil!!! je vais mettre quelques photos de ma tourbiére, qui à etait envahi pour les limaces Bon meme si c'est ça rime pas, je vais garder cedric de l'isere et les aquaterrarium sympa, l'dée me troote dans la tete depuis quelques temps!! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 5 Juil 2012 - 12:36 | |
| |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Jeu 5 Juil 2012 - 14:05 | |
| |
|
| |
gurdillou MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : calais PREFERENCE : trop débutant pour savoir.....
Mais bon,je penche pour les dionées Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 8 Juil 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|