| Tourbière de 8m²! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:07 | |
| Voila voila entre deux averses j’installe les plantes dedans! D’ailleurs je suis a la recherche de plante pas chère pour continuer de la peupler! Voici mon jardin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la tourbière avec le petit pont ^^: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voici un peu garnit (il n'y a que les sarracenia pour le moment): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le projet final est de mettre une fontaine a eau en cascade a droite de la tourbière. |
|
| |
Guilhem22 CONFIRME
Nombre de messages : 81 Age : 25 Localisation : Ariège PREFERENCE : Drosera . drosera akai ryu . Dionaea muscipula 'Fused Tooth
semi de sarracenia Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:13 | |
| trop bonne idée jolie jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:18 | |
| Une fois étoffé, ça va être super je pense ! |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:47 | |
| - maaaax a écrit:
- La bache remonte pas?
Je ne comprend pas la question? |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:49 | |
| Avec un beau tapis de spaigne ça sera top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Jeu 5 Juil 2012 - 19:50 | |
| Salut,
sympa cette tourbière, il ne manque plus qu'à ce que ça pousse!! |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Ven 6 Juil 2012 - 16:38 | |
| La bache a bassin que tu as mis avant de mettre la tourbe dedans, tu ne l'as pas faite dépassé un peu? pour éviter les écoulement de terre dans ta tourbière.
|
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Ven 6 Juil 2012 - 17:08 | |
| ta Tourbière,tu as eu une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Ven 6 Juil 2012 - 17:16 | |
| - maaaax a écrit:
- La bache a bassin que tu as mis avant de mettre la tourbe dedans, tu ne l'as pas faite dépassé un peu? pour éviter les écoulement de terre dans ta tourbière.
Si mais elle vient contre les pierre et on ne la voit pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Ven 6 Juil 2012 - 17:17 | |
| - maaaax a écrit:
- La bache a bassin que tu as mis avant de mettre la tourbe dedans, tu ne l'as pas faite dépassé un peu? pour éviter les écoulement de terre dans ta tourbière.
bonne question! |
|
| |
maaaax QUALIFIE
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! Ven 6 Juil 2012 - 17:36 | |
| - massacror a écrit:
- maaaax a écrit:
Si mais elle vient contre les pierre et on ne la voit pas D'accord, bien du moment que ça évite le désagrément coulée de boue c'est tout bon, beau boulot. - vernon a écrit:
- maaaax a écrit:
bonne question! Comme toujours, tu devrais le savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourbière de 8m²! | |
| |
|
| |
| Tourbière de 8m²! | |
|