| Don de drosera divers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Don de drosera divers. Mer 11 Juil 2012 - 21:45 | |
| Salut J'ai eu le malheur d'avoir laissé fleurir mes drosera l'année dernière, du coup tout s'est mélangé, j'ai de tout partout. Je donnes donc en échange du prix des frais de ports entre 10 et 20 drosera (à vous de les identifier ) MP moi! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Mer 11 Juil 2012 - 22:05 | |
| Ho le cadeau empoisonné looool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Mer 11 Juil 2012 - 22:07 | |
| - Lucien a écrit:
- Ho le cadeau empoisonné looool
Et il s'y connait le bougre! ( subulata ) |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Mer 11 Juil 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Mer 11 Juil 2012 - 22:12 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Mer 11 Juil 2012 - 22:18 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Ven 13 Juil 2012 - 23:26 | |
| Salut, Romain Je t'ai laissé un "MP" le soir même de ton post et un 2e le lendemain soir ! qui a ce jour , reste sans réponce Pourtant, tu les as bien lu, car la boîte d'envoi et vide Tu cites bien dans ton post ( MP moi! ) Cela ne sert à rien si tu ne répond pas, ou que tu réponde qu'à certain . La moindre des choses quand une personne te laisse un "MP", c'est de lui répondre, même si c'est merrde ! Ça s'appelle la politesse tiens pour toi , mon ami ! puisque apparemment ça n'a pas était fait quand tu étais tous jeunes .. http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Ven 13 Juil 2012 - 23:36 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Salut, Romain
Je t'ai laissé un "MP" le soir même de ton post et un 2e le lendemain soir ! qui a ce jour , reste sans réponce
Pourtant, tu les as bien lu, car la boîte d'envoi et vide Tu cites bien dans ton post ( MP moi! )
Cela ne sert à rien si tu ne répond pas, ou que tu réponde qu'à certain .
La moindre des choses quand une personne te laisse un "MP", c'est de lui répondre, même si c'est merrde !
Ça s'appelle la politesse
tiens pour toi , mon ami ! puisque apparemment ça n'a pas était fait quand tu étais tous jeunes ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Bien vu Olivier,pour un fois,il s'est fait remettre a sa place poliment |
|
| |
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Sam 14 Juil 2012 - 10:13 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Salut, Romain
Je t'ai laissé un "MP" le soir même de ton post et un 2e le lendemain soir ! qui a ce jour , reste sans réponce
Pourtant, tu les as bien lu, car la boîte d'envoi et vide Tu cites bien dans ton post ( MP moi! )
Cela ne sert à rien si tu ne répond pas, ou que tu réponde qu'à certain .
La moindre des choses quand une personne te laisse un "MP", c'est de lui répondre, même si c'est merrde !
Ça s'appelle la politesse
tiens pour toi , mon ami ! puisque apparemment ça n'a pas était fait quand tu étais tous jeunes ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Whoooo, on se calme, j'ai pas eu le temps de répondre tout de suite, je comptais bien te répondre, une chose qu'on aurait du t'apprendre, c'est la patience et le contrôle de sois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Dim 15 Juil 2012 - 20:45 | |
| Je fais la même parfois, on a pas forcément tout le temps de répondre, chacun a sa vie. Donner c'est déjà pas mal, si il faut donner et être au pied des gens il y a des limites...
|
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Dim 15 Juil 2012 - 21:13 | |
| dommage quand même d'être obliger de passer par la place publique pour avoir une réponse. ça prends deux secondes "j'ai pas le temps cette semaine promis je pense a toi" |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Lun 16 Juil 2012 - 14:31 | |
| - cloclo a écrit:
- Je fais la même parfois, on a pas forcément tout le temps de répondre, chacun a sa vie.
Donner c'est déjà pas mal, si il faut donner et être au pied des gens il y a des limites...
C'est très juste Cloclo ! Mais ce qui m'a mis en colère, c'est le nombre de reponses données par Romain aux divers post ! et moi j'attendais une reponse ! qui ne ma jamais donner ! Alors si on a le temps de répondre aux divers post, on peut répondre à un simple MP Mais on va en rester là ! car j'ai déjà oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don de drosera divers. Mer 18 Juil 2012 - 9:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de drosera divers. | |
| |
|
| |