| Recherche drosera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Recherche drosera Sam 21 Juil 2012 - 21:45 | |
| Je recherche drosera a l'achat X hybrida filiformis rouge anglica rotundifolia intermedia x anfil' slakii affinis (proritaire)
Possibilité d'échange contre divers hybrides, x watari, x intermedia, x beleziana 'giant',hamiltonii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Dim 22 Juil 2012 - 15:44 | |
| Des graines de anglica te conviennent ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche drosera Dim 22 Juil 2012 - 21:08 | |
| - fancarni a écrit:
- Des graines de anglica te conviennent ?
Oui si c'est vraiment des anglica, je te les échange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 0:47 | |
| C'est des vraies anglica, je vais bientôt avoir des graines car j'ai 3 hampes florales qui sont apparues et la première à déjà fini de fleurir et commence à se faner. Il vaudra juste attendre que les graines se dévellope. a+ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 15:31 | |
| - fancarni a écrit:
- C'est des vraies anglica, je vais bientôt avoir des graines car j'ai 3 hampes florales qui sont apparues et la première à déjà fini de fleurir et commence à se faner. Il vaudra juste attendre que les graines se développe.
a+ Fais nous une photo de la base de la plante avec le départ de la hampe florale. Il s'est tellement vendu d'intermedia pour des anglica que mefiance,un peu comme les pinguicula weser qui sont en fait des sethos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 21:19 | |
| Voici les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 22:02 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] J'espère que tu pourras voire la photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 22:03 | |
| Voici la plante au complet [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 22:17 | |
| Salut , fancarni
La couleur verte comme la tienne et pareil pour tous les anglica ? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 22:19 | |
| fleurs blanches , et vu la tête pour moi c'est bien anglica ,bien que un peu verte , elles manquent de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Lun 23 Juil 2012 - 23:04 | |
| Non vermisso normalement en nature la tige reste verte mais les poils sont plus rouge |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Recherche drosera Mar 24 Juil 2012 - 18:14 | |
| - fancarni a écrit:
- Non vermisso normalement en nature la tige reste verte mais les poils sont plus rouge
Ok, merci fancarni Je t'ai fait une photo de la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientot |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche drosera Mar 24 Juil 2012 - 19:03 | |
| - fancarni a écrit:
- Voici la plante au complet
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ho la belle salade verte une frisée je suppose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Mar 24 Juil 2012 - 22:58 | |
| On m'appel? X). Sans vouloir m'avancer. J'aurais peut-etre des graines de pas mal de ces plantes (en tout cas j'ai mes hampes). Hybrida, anglica, filiformis red, rotundifolia. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche drosera Mar 24 Juil 2012 - 23:03 | |
| - Scorpioide a écrit:
- On m'appel? X). Sans vouloir m'avancer. J'aurais peut-etre des graines de pas mal de ces plantes (en tout cas j'ai mes hampes). Hybrida, anglica, filiformis red, rotundifolia.
Tu n'auras pas de graines formant un hybrida,c'est un hybride.Anglica et filiformis red j'ai commandé chez Seb,mon annonce commence a dater,c'était temps de mettre le reveil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Mer 25 Juil 2012 - 9:06 | |
| mmm ok. Certains hybride peuvent tout de meme etre multiplie par semis? Ou par exemple dans le cas d'hybrida? Quand au sujet j'ai pas fait gaffe etant par portable et ne voyant pas de changement sur le premier post. Au pire je peux toujours te le bouturer. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche drosera Mer 25 Juil 2012 - 22:37 | |
| Ok bin j'attends tes boutures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche drosera Jeu 26 Juil 2012 - 9:23 | |
| Je rentre tard. Donc avec le temps de bouture... Disons que je te previens si t'en as pas trouve d'ici la. :wink: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche drosera | |
| |
|
| |
| Recherche drosera | |
|