| Quelques photos de mes plantes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Quelques photos de mes plantes Mar 28 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Bonjours à tous ! Je me suis enfin décidé à poster quelques photos de mes plantes ! J'ai enfin eu le temps et pris le temps ! Je vous l'accorde, je suis débutant en photographie aussi et ne suis pas très bon ... Voici quelques photos de ma petite collection : Drosera Venusta (merci Ced91!) Dionaea m. "Funnel trap" (encore Ced91 ) Avec ses drosera squatteurs enfin identifiés d.intermedia Dionaea "Giant big mouth" (avec d. aliciae ? squatteurs ) Drosera rotundifolia (Merci Jordan pour toutes ces graines !) Drosera Anglica qui ressemble aussi à un capensis (merci aioka) Dionaea "Tiger teeth" ( merci aioka aussi ^^) Dionaea "Trichterfall" (encore aioka ) Pinguicula x weser ? ( de jardinerie ) Sarracenia purpurae (qui m'a fait deux fleurs cette année !) Sarracenia psittacina ( merci jordan encore ) Dionaea Whale (merci Krikou) Bouture de l'année précedante de Dionaea Nephenthès non identifié (de jardinerie) Nephenthès x ventrata adultes (sous un arbre) Bonus : Jardinière de plantes grasses d'Afrique du Sud Bonus + : Petites araignées trouvées lors de ma randonné hier Bonus ++ : Le cultivateur cette fois Voilà
Dernière édition par Pierre 73 le Mer 29 Aoû 2012 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
davo68 MAITRISE
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : ds les montagnes PREFERENCE : drosera, vft Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Quelques photos de mes plantes Mar 28 Aoû 2012 - 20:56 | |
| joli mais pour anglica( ) et trichterfall je suis sceptique.... (meme vendeur en plus...)
Dernière édition par davo68 le Mar 28 Aoû 2012 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre 73 QUALIFIE