| présentation chriskarni | |
|
+4Ted82 Pierre 73 Lucien Myrmos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:45 | |
| je reste encore septique |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:47 | |
| - chriskarni a écrit:
- je reste encore septique
Fausse? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:48 | |
| - Lucien a écrit:
- chriskarni a écrit:
- je reste encore septique
Fausse? Ça sent la blague |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:49 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:54 | |
| pas mal pessimiste si tu préfères |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:01 | |
| Non mais c'est vrai, ici on est des sauvages, faut pas le nier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:03 | |
| ne t'inkiete pas personne ne ma dit du mal de ce forum au contraire je rigolais en disant sa, je ne doute pas que ce forum est très bien et un peut plus "vivant" que le forum des dionée plus aucune nouvelle de speeddy j'espere quand meme qu'il ne lui est rien arrivé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:12 | |
| C'est sur que niveau Audimat ça va te faire drôle, j'ai rarement vu mieux, même sur des forums de plusieurs milliers de personnes. Après faut dire qu'il y a pas mal de flood, mais des mesures sont prises pour limiter ces désagréments. Non je dit sauvage dans le sens ou regarde Lucien par exemple, c'est un original (regarde sa serre^^), et GVG, lui aussi, accroc a la bière et autres breuvages, scorpio, rien qu'a voir sa tronche et j'en oublie. Je me définirais aussi comme un original, mais il y a aussi les normaux, avec femme aimée maison et enfants (Elixir, Vernon...) Enfin tu verras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:16 | |
| elixir, vernon je les connais! je ne connais que les normaux lol a part lucien je te met une photo de ma tronche tu verras si je me cale dans la catégorie normal lol |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:40 | |
| oui mais elle a quelque temps quand meme j'en ferais une bientot tu pourra te marrer lol |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:44 | |
| - chriskarni a écrit:
- oui mais elle a quelque temps quand meme j'en ferais une bientot tu pourra te marrer lol
Dis moi pas que tu a pris le tableau de bord du concorde? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:48 | |
| mdr sa ce termine maintenant je passe mal devant les"gens sage nous allont dire" cheveux long, sortant d'un lycee ou l'ont cultive du vegetal on peut vite avoir des aprioris... |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:52 | |
| cloclo merci pour les "normaux" dans la famille aurais tu omis gvg ? qui lui aussi est père de famille même bon j'admets que pour la normalité il est un peu border line ^^ bon sinon Christopher welcome in board |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:54 | |
| salut elixir ta dionée a bien repris et le codariocalyx motorius aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:58 | |
| - Elixir a écrit:
- cloclo merci pour les "normaux" dans la famille aurais tu omis gvg ?
qui lui aussi est père de famille même bon j'admets que pour la normalité il est un peu border line ^^ Je proteste avec la dernière des énergies devant ces propos autant diffamatoires que mensongers en rien étayés par aucunes preuves !!! Sinon, c'est pas faux |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 21:58 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Elixir a écrit:
- cloclo merci pour les "normaux" dans la famille aurais tu omis gvg ?
qui lui aussi est père de famille même bon j'admets que pour la normalité il est un peu border line ^^ Je proteste avec la dernière des énergies devant ces propos autant diffamatoires que mensongers en rien étayés par aucunes preuves !!!
Sinon, c'est pas faux Hop, droit dans les anormaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 22:37 | |
| merci pour la franchise |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 22:41 | |
| ce n'est pas le nom "officiel" parlons peu mais parlons bien edit: sauf pour l'orthographe |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: présentation chriskarni Lun 3 Sep 2012 - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation chriskarni | |
| |
|
| |
| présentation chriskarni | |
|