Sujet: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Jeu 6 Sep 2012 - 23:10
Voila j'ai fais la rencontre avec une forte population de drosera intermedia( par milliers ! ), et j'ai trouver aussi du drosera rotundifolia en moins grand nombre... Ce site est prospecter par des pécheurs qui marche sur c'est petites plantes; . Mais empêche pas la proliferation...
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Ven 7 Sep 2012 - 1:40
super cool! ça fait plaisir de voir ça! beaucoup de plantes en super forme. ta balade a été fructueuse merci
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Ven 7 Sep 2012 - 10:13
Super!!! Mon plus grand plaisir est de voir des plantes carnivores in situ!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Ven 7 Sep 2012 - 11:00
SUUUperbe!!
T'as pu choper quelques graines?
Invité Invité
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Ven 7 Sep 2012 - 15:23
cloclo a écrit:
SUUUperbe!!
Oui trés fructueuse ! D'ailleurs je pensais aussi a cloclo le roi de la glue ^^. oui j'ai recupéré des graines et d'ailleurs je peux te filer des graines de in situ cloclo si tu veux
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Ven 7 Sep 2012 - 17:27
Waw très chouette la découverte
J'ai pas vu d'intermedia dans les tourbières moi
Oh si t'as des graines je pourrai t'en prendre?
Invité Invité
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Mer 12 Sep 2012 - 9:31
c'est sympa tout ça!Une photo au couché du soleil aurait été magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ Mer 12 Sep 2012 - 12:40
KETAMA a écrit:
cloclo a écrit:
SUUUperbe!!
Oui trés fructueuse ! D'ailleurs je pensais aussi a cloclo le roi de la glue ^^. oui j'ai recupéré des graines et d'ailleurs je peux te filer des graines de in situ cloclo si tu veux
Merci beaucoup mais j'ai arrêté les plantes, pas assez de temps avec mes études...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pense a Vernon surtout !!!! Drosera in situ