Salut les gens
Oué je sais, je suis pas souvent là
Faut dire que j'ai un peu laché les carnicrocs, je me concentre essentiellement sur ma tourbière et 2-3 qui vivotent autour
Donc comme tout les ans, j'ai de la drosera binata et de la droséra var multifada à refourguer!
J'en ai plein ma tourbière, donc je refourgue gratos!
Le seul inconvénient c’est qu'il faut m'envoyer à mon adresse: pochette hermétique+ Prêt-à-Poster Lettre Suivie format (comme vous voulez: (vous savez les enveloppes à 2.50€ la taille L ou M je sais plus))
Je vous blinde le tout de plantes (selon votre choix) et zou ça repart.
Premier arrivé, premier servi, je ne tiendrai pas compte des mp sauf si vous avez de la salade, j'en recherche la mienne à crever avec le froid!
Dans ce cas mp (qui compte), j'ai aussi des dionées sympas et de la sarra à refourguer en échange , tout dépendra des quantités
Si pas possibilités d'envoyer des lettre max, je prendrai chèque de 5€ et je vous envoie le tout! (au pire je prends pneus de vtt en 29'' ^^)
Bin voilà les sioux!
Bizz sur la fesse à Lucien, car ça reste mon Maître (bon t'emballe pas Lulu je me frotte pas tout les soirs en pensant à toi
) et bizz aux autres que je connais (gvg, romain, le véto pervers, maitre capello et d'autres
) mais pas sur les fesses (faut pas qu'ils s'emballent non plus!!, je suis pas un gars facile!) pour tout vos services et les conseils sympas à longueur de temps même quand on revient moins souvent que les hirondelles sur le fofo!
bécots!
EDIT: si je réponds aux mp, mais ils ne feront pas la prio sur les livraisons ce sera les lettres reçues