Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ca recommence, binata et multifada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:16

Salut les gens Smile

Oué je sais, je suis pas souvent là What a Face
Faut dire que j'ai un peu laché les carnicrocs, je me concentre essentiellement sur ma tourbière et 2-3 qui vivotent autour Smile

Donc comme tout les ans, j'ai de la drosera binata et de la droséra var multifada à refourguer!

J'en ai plein ma tourbière, donc je refourgue gratos!

Le seul inconvénient c’est qu'il faut m'envoyer à mon adresse: pochette hermétique+ Prêt-à-Poster Lettre Suivie format (comme vous voulez: (vous savez les enveloppes à 2.50€ la taille L ou M je sais plus))

Je vous blinde le tout de plantes (selon votre choix) et zou ça repart.

Premier arrivé, premier servi, je ne tiendrai pas compte des mp sauf si vous avez de la salade, j'en recherche la mienne à crever avec le froid!

Dans ce cas mp (qui compte), j'ai aussi des dionées sympas et de la sarra à refourguer en échange , tout dépendra des quantités Wink

Si pas possibilités d'envoyer des lettre max, je prendrai chèque de 5€ et je vous envoie le tout! (au pire je prends pneus de vtt en 29'' ^^)

Bin voilà les sioux!

Bizz sur la fesse à Lucien, car ça reste mon Maître (bon t'emballe pas Lulu je me frotte pas tout les soirs en pensant à toi Wink ) et bizz aux autres que je connais (gvg, romain, le véto pervers, maitre capello et d'autres Smile ) mais pas sur les fesses (faut pas qu'ils s'emballent non plus!!, je suis pas un gars facile!) pour tout vos services et les conseils sympas à longueur de temps même quand on revient moins souvent que les hirondelles sur le fofo!

bécots!

EDIT: si je réponds aux mp, mais ils ne feront pas la prio sur les livraisons ce sera les lettres reçues Wink




_________________
Ca recommence, binata et multifada Image


Dernière édition par Fopo le Sam 15 Sep 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:31

Fopo:

1 visite par mois, 1 poste au semestre mais 10 pages à chaque fois Razz Razz Razz

Ca fait toujours plaiz que tu passes dire bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:38

Merci Gloups I love you

_________________
Ca recommence, binata et multifada Image
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:31

Fopo a écrit:
Merci Gloups I love you

Salut la loute comment va? j'accepte toujours les bisous sur les fesses tu me connais lol.
Et passe plus souvent ,ça fait plaisir aux anciens ,et aux nouveaux aussi Ca recommence, binata et multifada Amour114

_________________
Ca recommence, binata et multifada Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:47

Fopo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:46

Graou cat

Bon les d'jeuns je vous envoie demain votre tite lettre bien remplie de multifada et de binata.
Vous inquiétez pas si vous avez dedans plein de racines, ça repart fort ces droséras là!
J'ai pas mal élagué pour pouvoir caser le max de racines, une fois chez vous vous pourrez couper les racines par tronçons de 3cm et les mettre dans du substrat à environ 1cm de profondeur, ça refera de nouveaux pieds Wink

En plus vous avez de la chance: j'avais trié les pieds de binata et de multifada pour les séparer dans l'enveloppe et comme je me suis pris un orage sur la tronche et que du coup j'ai pas trainé pour tout prendre bin ya plus rien de trier et vous aurez la découverte de qui est quoi lorsque ça poussera Smile

Fopo, animateur de jeux sur le fofo depuis 1897
Cool

PS: ça part demain Wink

PS2: si ya d'autres gens qui n'en veulent, n'hésitez pas, si c'est les même gens, n'hésitez pas non plus Wink

_________________
Ca recommence, binata et multifada Image
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:58

Tu as quoi Fopo en jeux de PS2? Rolling Eyes

_________________
Ca recommence, binata et multifada Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:05

Un paquet vu qu'elle est pucée What a Face

pas comme mon chien Suspect

_________________
Ca recommence, binata et multifada Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca recommence, binata et multifada Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence, binata et multifada   Ca recommence, binata et multifada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca recommence, binata et multifada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D. Binata
» d.binata
» mort subite d. binata
» Binata
» Help d. binata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Dons de plantes ou de graines-
Sauter vers: