Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:29
60€ c'est pas volé, elle est de belle taille quand même. j'ai eu la mienne pour un peu moins mais elle est un peu plus petite aussi. faut dire qu'elle court pas les rues quand même.
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:30
Elle m'a l'air bien sympa, je l’aurais surement un jour
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:33
vernon a écrit:
60€ c'est pas volé, elle est de belle taille quand même. j'ai eu la mienne pour un peu moins mais elle est un peu plus petite aussi. faut dire qu'elle court pas les rues quand même.
j'ai pu constaté que "non se tater le con" qu'une dionée ne court pas et encore moi dans les rues a moins de tomber du balcon.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:34
Lucien a écrit:
mikaazzon a écrit:
Birman555 a écrit:
A bon bizzard... L'autre jour j'ai fais un échange avec lui. Il m'a demandé si j'avais de dispo au moins 5 plantes. Apparament il ne les a pas toute
Lucien a raison, il est possible qu'il te les aient demandé car il en avait besoin pour un échange à ce moment là tous simplement
Il y a des plantes que j'ai et que j'échange parcequ'on me les demande,Djamel en a fait l'experience
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:36
descends Lucien, arrêtes de marcher...euh de jouer sur les maux, c'est laid.
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:39
vernon a écrit:
En fait Vernon je l'ai eu à l'échange celle ci
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivée de dionée 'Raptor' Jeu 18 Oct 2012 - 21:52