mixta08 Invité
| Sujet: Mon superbe Cephalotus.... Sam 3 Fév 2007 - 16:41 | |
| Voici mon superbe Cephalotus, qui est toujours aussi rouge depuis sont arrivée chez moi en fin d'automne je crois, ceux qui le connaissent pourront en témoigner !! Voici en premier point "l'habitat" que je lui ai fais avec les moyens du bord , c'est à dire avec le papier bulle dans lequel il est arrivé :Ensuite, voici comment est l'intérieur de son "habitat" vu du dessus :Ici, c'est la plus grosse et plus belle urne qu'elle a depuis sont arrivé :Et pour finir, voici la première feuille que j'essaye de bouturer, je l'ai placée, comme vous pouvez le voir juste à coté de sa "mère" :Voilà mon Cephalotus qui est de loin mon préféré, j'en avais eu un à mes débuts, mais par manque de pratique avec les P.C., je l'ai pulvérisé avec de l'eau de pluie, mais sur les feuilles, chose à ne pas faire, elles adorent les environnements trés humide, mais n'acceptent pas du tout les pulvérisations folliaires. Enfin heureusement celui-ci fai mon bonheur et j'espère qu'il le fera encore pendant quelques années. |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon superbe Cephalotus.... Sam 3 Fév 2007 - 18:35 | |
| toujours en pleine forme, pourvu que tu ne le tues pas cette fois-ci |
|
mixta08 Invité
| Sujet: Re: Mon superbe Cephalotus.... Sam 3 Fév 2007 - 19:22 | |
| :P:P Non, je ne pars pas en vacances alors... Edit Aïdi: la preuve en rouge et en majuscule |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon superbe Cephalotus.... Sam 3 Fév 2007 - 19:32 | |
| |
|
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Mon superbe Cephalotus.... Lun 12 Fév 2007 - 11:53 | |
| allez les enfants on se calme |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: Mon superbe Cephalotus.... Lun 12 Fév 2007 - 12:25 | |
| biensur mon Lulu, pas de problemes... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon superbe Cephalotus.... | |
| |
|