Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon superbe Cephalotus....

Aller en bas 
AuteurMessage
mixta08
Invité




Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:41

Voici mon superbe Cephalotus, qui est toujours aussi rouge depuis sont arrivée chez moi en fin d'automne je crois, ceux qui le connaissent pourront en témoigner Very Happy!!

Voici en premier point "l'habitat" que je lui ai fais avec les moyens du bord Laughing, c'est à dire avec le papier bulle dans lequel il est arrivé :
Mon superbe Cephalotus.... Enviro10
Ensuite, voici comment est l'intérieur de son "habitat" vu du dessus :
Mon superbe Cephalotus.... Mon_ce10
Ici, c'est la plus grosse et plus belle urne qu'elle a depuis sont arrivé :
Mon superbe Cephalotus.... La_plu10
Et pour finir, voici la première feuille que j'essaye de bouturer, je l'ai placée, comme vous pouvez le voir juste à coté de sa "mère" :
Mon superbe Cephalotus.... Boutur10

Voilà mon Cephalotus qui est de loin mon préféré, j'en avais eu un à mes débuts, mais par manque de pratique avec les P.C., je l'ai pulvérisé avec de l'eau de pluie, mais sur les feuilles, chose à ne pas faire, elles adorent les environnements trés humide, mais n'acceptent pas du tout les pulvérisations folliaires. Enfin heureusement celui-ci fai mon bonheur et j'espère qu'il le fera encore pendant quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:35

toujours en pleine forme, pourvu que tu ne le tues pas cette fois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
mixta08
Invité




Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:22

Razz:P:P Non, je ne pars pas en vacances alors...

Edit Aïdi: la preuve en rouge et en majuscule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:32

Les differences qu'il y a entre toi et moi, c'est que toi t'as pas besoin de partir en vacances pour tuer ton céphalo...et que moi je fais pas autant de fautes d'orthographe... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
REGARDE TON MESSAGE JUSTE AU DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:53

allez les enfants on se calme Mon superbe Cephalotus.... S0286ik
Revenir en haut Aller en bas
Aidi
Invité




Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:25

biensur mon Lulu, pas de problemes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon superbe Cephalotus.... Empty
MessageSujet: Re: Mon superbe Cephalotus....   Mon superbe Cephalotus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon superbe Cephalotus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différencier Dionaea Muscipula 'Spotty' et 'Scarlatine'
» superbe annonce
» superbe forum
» Pour finir quelques drosera
» superbe double piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: