Sujet: Diaporama nepenthes Sam 29 Sep 2012 - 23:30
Voici les photos pas rescente mais il me tarde de faire la nouvelle serie de photo pour un nouveau diaporama et de nouvelles photos sur le fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Diaporama nepenthes Dim 30 Sep 2012 - 0:06
comment dire, euh c'est dingue comme tu maitrises! tu dois y passer un temps fou non?
Invité Invité
Sujet: Re: Diaporama nepenthes Dim 30 Sep 2012 - 0:32
Merci de compliment Vernon mais en faite non pas du tous car la serre est toute automatique et j'ai pas de travail a faire mise a part regarder et faire les photos . Les nepenthes et heliamphora me demande moins de travail que les sarracenia et dionaea d'ailleurs ...
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Diaporama nepenthes Dim 30 Sep 2012 - 10:23
... En tout cas on peut pas dire que tu manqueras de sphaigne Je rêve ou elle pousse aussi par terre?
Ta collection est magnifique et les plantes ont VRAIMENT l'air de s'y plaire
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Diaporama nepenthes Dim 30 Sep 2012 - 12:41
De toute beauté
Invité Invité
Sujet: Re: Diaporama nepenthes Dim 30 Sep 2012 - 12:51
Myrmos a écrit:
... En tout cas on peut pas dire que tu manqueras de sphaigne Je rêve ou elle pousse aussi par terre?
Ta collection est magnifique et les plantes ont VRAIMENT l'air de s'y plaire
Oui la sphaigne envahie la serre et j'en manque oui et tu reve pas les plantes poussent bien au sol
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Diaporama nepenthes Dim 30 Sep 2012 - 14:45
tu as du y mettre le prix dis donc. Tu as combien de serre? Superbe collection!!