| Salut :) | |
|
+7thomas228 Carnophile Myrmos inoxy Ted82 Lucien Romain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 22:49 | |
| Salut tout le monde Je m'appelle Geoffrey j'ai 17 ans J'habite a Sedan dans les Ardennes je possède une dionée et une nephente alata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 22:51 | |
| salut a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 22:55 | |
| merci a toi |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 22:57 | |
| Salut, bienvenue parmi nous Et comme d'hab, ta Nepenthes alata, si tu l'as trouvée en jardinerie, n'en est surement pas une. Poste nous une photo qu'on puisse voir ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 23:00 | |
| Merci
oui je c que s'en est surement pas une ^^ mais bon je lis l'étiquette je prend une photo dés que possible |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 23:07 | |
| Salut Ta présentation tu l'as fait un peu a l'arrache mais bon on dira rien. Bienvenu sur plantes-carnivores01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 23:11 | |
| oups désolé :/ mais je sais pas trop quoi dire d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 23:35 | |
| - °Versus° a écrit:
- Merci
oui je c que s'en est surement pas une ^^ mais bon je lis l'étiquette je prend une photo dés que possible Toi tu sais ce que tu lis mais eux ne savent pas ce qu'ils écrivent ... T'as donc aucune chance de gagner à ce jeux de c*on Et sinon , bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 23:36 | |
| - °Versus° a écrit:
- oups désolé :/ mais je sais pas trop quoi dire d'autre
Bin racontes un peu ce que tu fais dans la vie, tes centres intérêts, pourquoi t'es venu chez nous ... toussa toussa quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Sam 6 Oct 2012 - 23:42 | |
| ma plante sa doit etre une nephente x ventrata je crois ben dans la vie je suis étudiant : étude de conseil vente en animalerie mais loisir je fais du judo ^^ je suis venu parce que j'ai besoin de conseil pour élever mes plantes carnivores |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 1:06 | |
| Bienvenu Versus ! hum ton pseudo me fais pensé à "Man vs Wild" hum que de bon souvenir .... |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 10:06 | |
| Salut Geoffrey et bienvenu parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 10:21 | |
| merci beaucoup et nn je serais pas ministre je pense ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 11:27 | |
| - °Versus° a écrit:
- merci beaucoup
et nn je serais pas ministre je pense ^^ Ni prof de français a l'évidence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 11:39 | |
| bienvenue ici Versus. tu as raison de t'intéresser aux plantes carnivores. elles sont vertes et rouge mais mieux vaut miser sur les elles que sur le CSSA en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:04 | |
| merci non je serais pas non plus prof de francais mais la je fais un effort d'habitude j'écris en abréger ^^ oui les scores du cssa font peur mdr j'avais pas vu que tu étais des ardennes tu est de sedan ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:11 | |
| - °Versus° a écrit:
merci non je serais pas non plus prof de francais mais la je fais un effort d'habitude j'écris en abréger ^^ oui les scores du cssa font peur mdr j'avais pas vu que tu étais des ardennes tu est de sedan ?
je n'y habite plus depuis longtemps, mais j'y retourne de temps en temps. je connais le coin par coeur. à l'occas', on ira voir les tourbières pas loin (entre charle et sedan), il parait qu'il y a des drosera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:16 | |
| je savais pas qu'il y avait des drosera près de chez moi ^^ elle doivent etre vraiment résistante au froid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:17 | |
| justement j'en cherche ^^ mais je c pas si on a le droit d'en prélever dans la nature .... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut :) Dim 7 Oct 2012 - 12:51 | |
| - °Versus° a écrit:
- justement j'en cherche ^^
mais je c pas si on a le droit d'en prélever dans la nature .... il doit y avoir du Drosera rotundifolia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut :) | |
| |
|
| |
| Salut :) | |
|