Et la dernière session bouffe filmée en cour de route
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 18:26
Superbe bête,c'est vraiment impressionnant comme elle avale la souris.
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 18:30
Haaa, merci Lucien pour l'édit^^
Yes c'est impressionnant ce que ça peut ingurgiter
Invité Invité
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 18:54
carrément une belle tronche ta bête. les photos sont belles aussi.
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 18:57
Quelle taille impressionante Maintenant , tout le monde cherche la blatte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 19:17
Ted82 a écrit:
Quelle taille impressionante Maintenant , tout le monde cherche la blatte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ted donne un smiley a manger a la bêbête
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 19:22
J'adore! Elle est vraiment magnifique!
J'ai toujours rêvé d'avoir un reptile mais mes parents ont pas voulu.. u_u
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 19:23
Myrmos a écrit:
J'adore! Elle est vraiment magnifique!
J'ai toujours rêvé d'avoir un reptile mais mes parents ont pas voulu.. u_u
tu peux toujours ramper devant l'admin
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 19:29
J'y compte pas pour le moment
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 19:56
Mes parents ont pas forcément étés pour aussi Tu verras une fois installé dans ton apart^^
On a vite chopé la blatte après ça. Elle a pas finit de grandir pour le moment, adulte les plus grosses femelles font un mètre, les mâles 1.50m, a savoir que son terra a été conçu pour un couple et qu'on pensait que c'était un mâle, donc y'a de la place pour qu'elle grandisse bien^^
Myrmos QUALIFIE
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 20:12
Ouep mais en attendant que j'aie mon appart et que je puisse l'entretenir, faut encore attendre un peu
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 20:14
Ca viendra bien assez tot tkt
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 20:17
Myrmos a écrit:
J'y compte pas pour le moment
Salo
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 20:34
Lucien a écrit:
Ted82 a écrit:
Ted donne un smiley a manger a la bêbête
Ainsi soit il
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a vite chopé la blatte après ça. Elle a pas finit de grandir pour le moment, adulte les plus grosses femelles font un mètre, les mâles 1.50m, a savoir que son terra a été conçu pour un couple et qu'on pensait que c'était un mâle, donc y'a de la place pour qu'elle grandisse bien^^
des blattes de 1,50m un mètre ça va...au delà c'est trop
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 21:06
Je parlais du varan hein
Invité Invité
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 21:10
skin of steel a écrit:
Je parlais du varan hein
et combien de temps ça peut vivre en captivité? y'a pas un moment où ça va devenir ingérable rapport à la taille et la force (l'agressivité)?
Invité Invité
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 21:11
vernon a écrit:
skin of steel a écrit:
Je parlais du varan hein
et combien de temps ça peut vivre en captivité? y'a pas un moment où ça va devenir ingérable rapport à la taille et la force (l'agressivité)?
D'ailleurs ta femme m'en parlait récemment de ce soucis que tu lui poses ... Mouhahahaha
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 21:14
Une quinzaine d'années plus ou moins, souvent avec l'age ils sont de plus en plus cools, surtout les femelles^^ La taille est gérable, la force moins, mais tant qu'il n'y a pas d'agressivité ça va, apres c'est pas un chien, ça reste dans son terra
Invité Invité
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 21:24
General Von Glop a écrit:
vernon a écrit:
skin of steel a écrit:
Je parlais du varan hein
D'ailleurs ta femme m'en parlait récemment de ce soucis que tu lui poses ... Mouhahahaha
c'est vrai...je suis trop demandeur
skin of steel a écrit:
Une quinzaine d'années plus ou moins, souvent avec l'age ils sont de plus en plus cools, surtout les femelles^^ La taille est gérable, la force moins, mais tant qu'il n'y a pas d'agressivité ça va, apres c'est pas un chien, ça reste dans son terra
intéressant
Invité Invité
Sujet: Re: Tit varan Mer 17 Oct 2012 - 22:32
Vu que tu t'intéresses à ces bêtes là, j'ai vu un gros lézard cet été en Australie, peut être que les photos vont te plaire !