Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 18:33
Il parait qu'elle interesse Christian Klein qui serait prêt a l'échanger contre une Biohazard Mouhahahahahahahaa
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 18:48
C'est quoi ça , Lucien
C'est la tienne ?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 19:01
VERMISSO a écrit:
C'est quoi ça , Lucien
C'est la tienne ?
Ha non c'est pas a moi j'ai trouvé ça sur le net
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 19:06
Lucien a écrit:
VERMISSO a écrit:
C'est quoi ça , Lucien
C'est la tienne ?
Dommage, elle est vraiment superbe, bien entendu tu comptes la prendre
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 19:08
VERMISSO a écrit:
Lucien a écrit:
VERMISSO a écrit:
C'est quoi ça , Lucien
C'est la tienne ?
Dommage, elle est vraiment superbe, bien entendu tu comptes la prendre
Non j'ai déjà la biohazard,ça me suffit .
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 19:09
Mais ça c'est ce que tu dis
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 19:11
thomas228 a écrit:
Mais ça c'est ce que tu dis
Si je le dis c'est que c'est vrai
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 21:15
Quel est l'intérêt si ce n'est pour se moquer juste parce que la dionée n'est pas stable? ^^' Je pense que personne n'apprécirais ça. D'autant plus que ça doit-être assez décevant d'avoir une dionée qui redevient type.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 21:19
j'y croirai quand j'aurai une photo de la plante portant les deux types de piège. c'est étonnant que ça disparaisse comme ça. mieux vaut attendre avant de conclure trop vite. elle va peut-être redevenir bizzar
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 21:20
Je voudrais bien te donner le lien pour que tu vois ça mais ça doit-être interdit ici
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 21:27
Scorpioide a écrit:
Quel est l'intérêt si ce n'est pour se moquer juste parce que la dionée n'est pas stable? ^^' Je pense que personne n'apprécirais ça. D'autant plus que ça doit-être assez décevant d'avoir une dionée qui redevient type.
Je savais bien que ça te reveillerait
J'en ai plusieurs qui ont perdu leurs caracteristiques,c'est la raison pour laquelle il ne faut pas crier victoire trop tot. Quand je vois la mutation de cette dionée je me demande qui se moque de l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi cette dionée bizzard Ven 19 Oct 2012 - 21:38
Scorpioide a écrit:
Je voudrais bien te donner le lien pour que tu vois ça mais ça doit-être interdit ici
merci scorp, c'est la dionée de Luc, je l'avais vu sur falco et lui avais demandé une feuille...sans succès. ça me chagrine cette histoire. si tu peux lui demander de nous faire une photo de la plante actuelle ce serait cool.