| Dionaea 'kinky wave' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Ven 2 Nov 2012 - 14:28 | |
| Ah enfin la voila la photo de ma futur plante, elle est superbe ^^ ps : c'est pas la photo de la biohazard en train de revenir normal au moins |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Ven 2 Nov 2012 - 14:32 | |
| - inoxy a écrit:
- Ah enfin la voila la photo de ma futur plante, elle est superbe ^^
ps : c'est pas la photo de la biohazard en train de revenir normal au moins Non pas du tout,c'est une plante de Gert.Compare biohazard et kinky wave et tu verras qu'elles n'ont aucun point commun. Pour ma part vu la reaction a mes posts de manifestation de C.Klein sur le CPUK,je l'ai rayé de ma liste de fournisseurs. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Ven 2 Nov 2012 - 14:35 | |
| OK ! en tout cas elle a l'air jolie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Sam 19 Jan 2013 - 23:26 | |
| ha oui je l'avais pas vue celle là elle est classe effectivement |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Dim 20 Jan 2013 - 22:46 | |
| Elle ressemble beaucoup à Biohazard je trouve. Ce qui fait d'elle une beautée. Mais mintenant la question est : Est t-elle vraiment stable... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Dim 20 Jan 2013 - 23:43 | |
| - Birman555 a écrit:
- Elle ressemble beaucoup à Biohazard je trouve. Ce qui fait d'elle une beautée.
Mais mintenant la question est : Est t-elle vraiment stable... Aussi stable que moi |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 7:13 | |
| A bah alors la on est pas dans la me*de! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 10:50 | |
| Gert vend aussi une sorte de biohazard, c'est Dionaea muscipula 'No dentist' , je me demande si la sienne est stable!
Sinon la "Kinky wave" est superbe!Et au niveau du prix ça va encore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 18:17 | |
| - massacror a écrit:
- Gert vend aussi une sorte de biohazard, c'est Dionaea muscipula 'No dentist' , je me demande si la sienne est stable!
Sinon la "Kinky wave" est superbe!Et au niveau du prix ça va encore! Comment tu connais le prix de Kinky wave? Tu es bien introduit dans le milieu toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 18:20 | |
| - siréne a écrit:
- massacror a écrit:
- Gert vend aussi une sorte de biohazard, c'est Dionaea muscipula 'No dentist' , je me demande si la sienne est stable!
Sinon la "Kinky wave" est superbe!Et au niveau du prix ça va encore! C'est quoi le rapport au prix??? La beauté d'une plante ne s'évalue pas au prix je trouve pas moi. J'adorerais avoir une spotty. Mais quand je vois son prix 80€ si ce n'est pas plus ....... Alors meme si c''est une plante magnifique je vais pas depenser autant d'argent |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 20:37 | |
| Elle? http://www.araflora.com/p429/dionaea_muscipula_chacho_(l’attrape-mouche_de_vénus)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 20:38 | |
| Non la Kinky Wave ici sous le même nom: http://www.araflora.com/p454/dionaea_muscipula_kinky_wave_starter_(venus_flytrap) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 20:55 | |
| - loulou0797 a écrit:
- J'adorerais avoir une spotty. Mais quand je vois son prix 80€ si ce n'est pas plus
spotty 80€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Lun 21 Jan 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Mar 22 Jan 2013 - 8:41 | |
| Je rage intérieurement je voulais tellement la spotty mais trop chére pour ma petite bourse! ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' Mar 22 Jan 2013 - 19:23 | |
| - loulou0797 a écrit:
- faut que je vois ca avec la personne qui ma dit 80€ une petite.
y'en a qui ne doutent de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionaea 'kinky wave' | |
| |
|
| |
| Dionaea 'kinky wave' | |
|