| Problème népenthès Rebecca soper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 19:18 | |
| J'avais mis quatre tuteurs avec un plastique autour la nuit, mais le truc c'est qu'elle a grandit (et pas qu'un peu !), et j'ai pas pris le temps de le refaire (saletés de partiels !) Du coup je la vaporise plus qu'avant. Mais ça a l'air de lui avoir fait du bien quand même vu que la future urne continue de grossir. Je viens de regarder et en fait y en a pas que une ! |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 19:28 | |
| - po a écrit:
- J'avais mis quatre tuteurs avec un plastique autour la nuit, mais le truc c'est qu'elle a grandit (et pas qu'un peu !), et j'ai pas pris le temps de le refaire (saletés de partiels !) Du coup je la vaporise plus qu'avant.
Mais ça a l'air de lui avoir fait du bien quand même vu que la future urne continue de grossir. Je viens de regarder et en fait y en a pas que une ! Super nouvelle ! et tu n'as pas mis d'engrais ou quoi que se soit ? Juste une serre en film la nuit que tu enlève en journée et que tu remet le soir ? impréssionant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 19:47 | |
| Et beaucoup d'amour ! Nan pas d'engrais, je suis pas tellement pour ! Et si la plante veut plus de nourriture, elle a qu'à faire des urnes justement !
|
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 19:51 | |
| - po a écrit:
- Et beaucoup d'amour !
Nan pas d'engrais, je suis pas tellement pour ! Et si la plante veut plus de nourriture, elle a qu'à faire des urnes justement !
oui, mais si il a "trop fain", il peut manquer de nutriment et donc arrêter les urnes. Sinon, une dèrnière question : tu le vaporise combien de fois par jour ? et quand à chaque vapo ? (exemple :une la matin, 2 le soir ect...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 19:53 | |
| Je dois la vaporiser 1 fois le matin en partant, une fois quand je rentre le soir, et une autre fois le soir. Mais je varie en fonction de l'hygrométrie de mon appartement. En ce moment avec le chauffage l'hygrométrie est autour de 55%, vu que c'est faible je vaporise un peu plus souvent. |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 19:58 | |
| ok, merci pour toutes ces réponses je ferais pareil pour mon nep |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomas228
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 20:11 | |
| |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 20:18 | |
| zut, excuse moi, je n'avais pas mes lunettes, j'ai crus lire "il est où ton nep ?" excuse-moi, oui, il pousse énormément et comporte 3 rejets !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomas228
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 20:41 | |
| - vernon a écrit:
- thomas228 a écrit:
- zut,
excuse moi, je n'avais pas mes lunettes, j'ai crus lire "il est où ton nep ?" excuse-moi, oui, il pousse énormément et comporte 3 rejets !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas drole ! biensur que je porte des lunettes ! depuis 3 ans déjà ! mais comme je vennais de faire ma douche, je les ai laisser sur mon lit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomas228
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 21:44 | |
| Après quelques bonnes réfléxions, des membres m'on conseiller de poster un message pour simplifier une trouvaille : Pour les nep ou autres plantes qui ont besoin d'humiditée, pourquoi ne pas mettre un tuteur dans le pot et mettre une housse à tomates. cela garderais l'humiditée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Mer 23 Jan 2013 - 21:48 | |
| ça c'est une bonne idée! c'est ce que j'avais imaginé mais je ne savais pas que ça se vendait. en plus y'a des trous, ça laisse passer l'air, c'est bien pour la respiration. |
|
| |
thomas228
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper Ven 25 Jan 2013 - 16:11 | |
| Ouai ca à l'air pas trop mal.
Mais faut penser à la place du nep. Faut faire trés achtung au soleil.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème népenthès Rebecca soper | |
| |
|
| |
| Problème népenthès Rebecca soper | |
|