charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| Sujet: Biophytum sensitivum Mer 21 Nov 2012 - 14:45 | |
| Salut à tous ! ça faisait un bail que je n'avais pas réapparu parmi vous, mais bon me voila de retour. Je n'ai plus de PC.... plus la place maintenant, alors je me recycle dans les orchidées et les sensitives J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmis vous cultivait le Biophytum sensitivum? Si oui les conditions /substrat /arrosage , et éventuellement si vous aviez des graines... Merci Charly |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Biophytum sensitivum Mer 21 Nov 2012 - 15:06 | |
| - charly a écrit:
- Salut à tous !
ça faisait un bail que je n'avais pas réapparu parmi vous, mais bon me voila de retour. Je n'ai plus de PC.... plus la place maintenant, alors je me recycle dans les orchidées et les sensitives J'aurais souhaité savoir si quelqu'un parmis vous cultivait le Biophytum sensitivum? Si oui les conditions /substrat /arrosage , et éventuellement si vous aviez des graines... Merci Charly Tiens Charly fait entendre sa voix (Savoie) Désolé je ne cultive pas ce genre de plante,ça se garde difficilement et ça craint le froid. |
|
charly MAITRISE
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Savoie PREFERENCE : Népenthès, Sarracenia, drosera, cephalotus
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Biophytum sensitivum Mer 21 Nov 2012 - 17:56 | |
| Salut
J'ai du mimosa pudica, mais ce n'est pas une très grande réussite, on dirait plus du foin ^^ |
|
aidi CONFIRME
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Ile-De-France (91) PREFERENCE : dionées, cephalotus, darlingtonia Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Biophytum sensitivum Mer 21 Nov 2012 - 19:03 | |
| J'en ai a la pelle Cutive comme du nepentes highland, ca donne des forets!!! Tourbe sable et sphaigne morte, en terra... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biophytum sensitivum | |
| |
|