skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites Lun 26 Nov 2012 - 20:11 | |
| Mon terra étant pas vraiment de grande taille je souhaite donner deux grosses népenthes x mixta, sans urnes (récupérées en sale état en jardinerie), ça commence a bien repousser. L'une a la liane et deux trois feuilles coupées pour faire une bouture, l'autre est intacte. Quelque feuilles ont rougis car trop d'expo a la lumière directe. Bref, y'a du taff dessus, mais elles pourraient ètre vraiment belles en bonnes conditions Donc si je peux les échanger contre des plus petite de type Lowland (je rajoute des sous au cas ou ) J'aimerai de la colorée, si des Nepenthes ampullaria 'Brunei Red' x 'Harlequin' sont lowland je kifferai... Merci les amis |
|
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites Mer 28 Nov 2012 - 22:08 | |
| Bon si ça branche quelqu'un je les donne, j'vais m'en commander des petites arlequin^^ |
|
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites Lun 3 Déc 2012 - 21:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Népenthes X Mixta contre autres plus petites | |
| |
|