| Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 20:39 | |
| Séance émotion; le calin du jour avec une buche <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 20:44 | |
| Il va nous faire des buchettes? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:03 | |
| ta bestiole c'est fichue au plus haut de la lampe histoire de se chauffer un max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:08 | |
| trop bonne la pause. je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!!je veux être un varan!!! |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:12 | |
| Belle bête! C'est beau la vie d'une dame reptile |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:15 | |
| - Elixir a écrit:
- ta bestiole c'est fichue au plus haut de la lampe histoire de se chauffer un max
Naaaaaaaan! C'est pas vraiiiiiii??? Merci XD On est pas loin des 70° en haut, elle est tarée. Hahahahaha, cimer Vernon |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:15 | |
| attention Vernon varan plus de sirène ! ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:36 | |
|
Dernière édition par maaaax le Lun 3 Déc 2012 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:37 | |
| quelle tronche! même pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:38 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:40 | |
| - vernon a écrit:
- quelle tronche!
même pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve qu'il est même plutot sympatique,il a de beaux yeux ce reptile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:43 | |
| sans pitié je dirais, prêt à bondir pour te dévorer |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:48 | |
| Un varan fétichiste de la buchette, on aura tout vu ! |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:51 | |
| manque plus qui se mette au fromage de chèvre en buchette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 21:54 | |
| tu sais quoi lui offrir à manger pour noel: une buchette aux blattes |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Lun 3 Déc 2012 - 22:01 | |
| Pas con! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche Mar 4 Déc 2012 - 9:31 | |
| En 2 mots Trop beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche | |
| |
|
| |
| Ma grosse a trouvé l'amour avec Monsieur Buche | |
|