skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Rosette basale Ven 7 Déc 2012 - 12:12 | |
| Il y'a encore deux jours je ne savais pas ce que c'était Nooooooooob! Sur ma nepenthes ampullaria Brunei Red x Harlequin j'ai deux petites urnes qui poussent dans le substrat. Ca évolue comment ça? C'est qu'a la base ou ça peut aussi évoluer autour de la liane? C'est propre a certaines népenthes ou toutes peuvent en avoir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosette basale Ven 7 Déc 2012 - 12:58 | |
| C'est propre a certaine et c'est pour ça que je dit toujours qu'une ampularia en terra c’est le top une fois qu'elle fait ça rosette ^^ au moins tu coupes le haut dès qu'elle est trop grande mais tu a encore des urnes ^^ |
|
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Rosette basale Ven 7 Déc 2012 - 13:14 | |
| |
|
Mr Green HABITUE
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : paris et la cote atlantique PREFERENCE : Un peu de tout, mais une grande préférence pour les nepenthes Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Rosette basale Ven 15 Fév 2013 - 15:43 | |
| c'est peut etre aussi un rejet que tu vois pas encore, tu as essayé de voir en écartant la sphaigne.? |
|
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: Rosette basale Ven 15 Fév 2013 - 16:00 | |
| Les urnes ont l'air de partir du pied là^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosette basale | |
| |
|