Invité Invité
| Sujet: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 11:29 | |
| Voilà ce que j'ai découvert ce matin sur des pièges morts et je me demande ce que c'est? [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 11:31 | |
| je dirais de la sphaigne morte qui est morte on voit aussi un suplément de moisit dessus, n'est-il pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 11:34 | |
| Ce qui m'inquiéte c'est plus les petits trucs blancs.....je précise que c'est un piége qui était dans le tourbe et en grattant un peu autour de ma plante j'ai trouvé ceci....... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 11:47 | |
| On dirait que ton piège est en train de se décomposer avec champignons en supplément. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 11:53 | |
| - Merwnn a écrit:
- On dirait que ton piège est en train de se décomposer avec champignons en supplément.
C'est ça. Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 12:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 12:11 | |
| moi je dirais des mues de pucerons ou la grippe aviaire. |
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 12:25 | |
| - vernon a écrit:
- moi je dirais des mues de pucerons
ou la grippe aviaire. elles paraissent trop nombreuses pour être des mues. j'ai réfléchit, et vu les trais, je ne penche plus vraiment pour un champignon. après quelques recherches, je penche plutôt pour une bactérie. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 12:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? Dim 9 Déc 2012 - 14:31 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Merwnn a écrit:
- On dirait que ton piège est en train de se décomposer avec champignons en supplément.
C'est ça. Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau ! Lol, merci pour ce petit moment de rigolade. Indémodable ce Coluche ^^ - siréne a écrit:
- Donc rien d'inquiétant?
Rien à faire à part enlever les champi en développement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que c'est ? | |
| |
|