Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Lun 17 Déc 2012 - 20:40
et un nouvel avatar, un
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Lun 17 Déc 2012 - 20:45
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Lun 17 Déc 2012 - 21:01
Ses tatouages sont plus colorés
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Lun 17 Déc 2012 - 21:26
vernon a écrit:
et un nouvel avatar, un
T'as pas traîné
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 13:28
Machines a calins <3
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 13:59
J'ai pas le droit de regarder la vidéo depuis la Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 16:38
Myrmos a écrit:
J'ai pas le droit de regarder la vidéo depuis la Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bizarre et puis vous avez déjà Depardieu... vous ne pouvez pas tout avoir
Invité Invité
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 16:49
mdr ...
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 17:30
vernon a écrit:
Myrmos a écrit:
Virez le ce colabo
Invité Invité
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 18:53
Il y'a plein de vidéo montrant l'affection des Tegu, c'est assez impressionnant pour un reptile, cette race en particulier est plus affective ou alors ça dépend du varan lui même?
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Ven 21 Déc 2012 - 21:19
J'ai l'impression que c'est surtout dans le caractère du teju, après j'en ai vu pas mal aussi avec des exanth...
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 0:12
La bananaaaaaa!
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 13:52
Salut,
c'est pour mon avatar que tu as mis ça ,
je ne savais pas que sa manger des fruits , je pensais plus des insectes
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 13:59
Majoritairement des insectes oui, mais aussi fruits et légumes, occasionnellement des petite rongeurs.
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 16:03
skin of steel a écrit:
Majoritairement des insectes oui, mais aussi fruits et légumes, occasionnellement des petite rongeurs.
Vermisso va se faire ronger sa banane
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 16:31
Lucien a écrit:
skin of steel a écrit:
Vermisso va se faire ronger sa banane
Mais alors sans les dents ^^
Myrmos QUALIFIE
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 16:45
C'est bon j'ai regardé d'autres vidéos entre temps
vernon a écrit:
Myrmos a écrit:
Hé on a rien demandé
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 17:09
Myrmos a écrit:
vernon a écrit:
Myrmos a écrit:
Hé on a rien demandé
je suis sur que tu préfères lucien a Depardieu
VERMISSO Modérateur
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Sam 22 Déc 2012 - 18:30
Lucien a écrit:
Myrmos a écrit:
vernon a écrit:
Myrmos a écrit:
Hé on a rien demandé
je suis sur que tu préfères lucien a Depardieu
pourvu qu'il nous mette pas toutes ses plantes en Belgique, notre Lulu
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: On a merdé chef! Petit nouveau a la maison^^ Dim 23 Déc 2012 - 17:14
Je vois déjà de l'amélioration dans son comportement, c'est assez rapide, c'est top! J'ai pu chopper un terra plus grand ajd, 80/50/50. Je ne pense toujours pas avoir les t° optimales, mais ça sera deja bien mieux^^ Je me suis inspiré de la dispo du terra de mon exanth, peu de profondeur de substrat pour éviter qu'il remplisse de tourbe sa gamelle de flotte (je pars en voyage 5 jours fin décembre, j'ai un ami qui doit passer deux fois remettre eau et nourriture mais j'aimerai éviter qu'il pourrisse sa gamelle de flotte dès le premier jour), et surélevé sa gamelle avec des pierres bien lourdes. Il a un bac de substrat plus profond pour pouvoir creuser a son aise. J'ai un ami qui doit passer me filer quelques pierres en plus.