Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 0:51 | |
| Et bah voila les joies de l'hiver... Ce n'est que le début et j'ai déjà perdu 3plantes et pas les plus communes... Les décédées sont "Korean Melody Shark", "Umgekrempelt" et "Wacky Trap".... J'espère qu'il n'y en aura pas trop qui vont les suivre car si cette année sa recommence j'aurais pas le courage de tout racheter une 2ème fois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 1:04 | |
| Quelles sont les raisons de leurs morts ? On a pourtant pas eu de forte gelée !
Fred |
|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 1:06 | |
| Bah la c'est la secheresse.... Et oui je l'ai avais misent dans un endroit pour évité les gelées et aujourd'hui en y allant tout sec... Surment du aux températures assez hautes ces jours. |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 1:38 | |
| - Birman555 a écrit:
- Bah la c'est la secheresse.... Et oui je l'ai avais misent dans un endroit pour évité les gelées et aujourd'hui en y allant tout sec... Surment du aux températures assez hautes ces jours.
Faut quand même controler de temps en temps |
|
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 1:48 | |
| La dernière fois que j'y suis allé c'était la semaine passée. J'ai donné un petit coup d'eau pis apparamment les températures ont dû être assez élevées cette semaine et ça a tout fait séché... Je vais faire plus attention pour les autres plantes maintenant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 12:04 | |
| Birman si tu veux je te prend toutes tes plantes et je te les revendrai a moitier prix au printemps mdr comme ça tu économises la moitié d'une collection Non plus serieusement, là c'est pas l'hiver mais c'est toi n'accuse pas ma mère nature |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ça commence... Dim 30 Déc 2012 - 12:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça commence... | |
| |
|