| sarracenia à la vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sarracenia à la vente Sam 23 Fév 2013 - 16:47 | |
| bonjour à tous,
voici la liste de sarracenia que je propose à la vente :
PLANTES ADULTES
Sarracenia (5 € la plantes adultes, ryzome de 5 à 10 cm)
Sarracenia alata
Sarracenia alata 'red lid'
Sarracenia atropurpurea ‘rubricorpora’
Sarracenia flava
Sarracenia flava cuprea
Sarracenia flava var ornata
Sarracenia flava var rubricorpora
Sarracenia leucophylla
Sarracenia leucophylla f. pubescente
Sarracenia leucophylla x 'mitchelliana'
Sarracenia minor
Sarracenia minor var. okefenokensis
Sarracenia oreophylla clone fortement veiné
Sarracenia psittacina (touffe de 20 cm 8 euros)
Sarracenia psittacina 'pink yellow'
Sarracenia pupurea ssp venosa (touffe de 20 cm 8 euros)
Sarracenia rubra ssp. wherii
Sarracenia rubra wherii x excellens
Sarracenia x aerolata
Sarracenia x catesbaie
Sarracenia 'dana's delight'
Sarracenia x farnahmii = x readii
Sarracenia x mitchelliana x flava maxima
Sarracenia x mitchalliana x pupurea venosa
Sarracenia x redherii
Sarracenia [(alata*flava)*mitchelliana]
Toutes mes plantes proviennent de ma tourbière extérieure (altitude 600 mètre), elles sont par conséquent habituées à des conditions de culture difficiles… |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 2:06 | |
| Hello,
Je ne suis pas sure de te commander quelque chose, mais pour info, acceptes tu paypal et quel est le montant des frais de port pour 2 plantes ? |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 9:36 | |
| - Animabis a écrit:
- Hello,
Je ne suis pas sure de te commander quelque chose, mais pour info, acceptes tu paypal et quel est le montant des frais de port pour 2 plantes ? moi je le recommande, je lui ai acheté 2 sarracenias, les frais de ports étaient en colissimo (donc 6€) et les plantes étaient incroyablement grosses ! merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 10:01 | |
| c'est sûr qu'à des tarifs pareils, il faudrait être fou pour ne pas commander! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 14:38 | |
| Il faut quand noté que geo a été cassé sur le forum carnivore pour des dionées ,encore par un mec de carnivorace, carniguide ,le poste existe toujours sous la rubrique la maladie de la dionée..Si toute fois c'est le meme Geo qui bradait sa collection dans les petites annonces. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 15:51 | |
| oui, je pense que c'est le Geo de la polémique des dionées vendues sans feuilles et suspectées de maladie. j'ai moi même achété un lot à Geo dont quelques unes ont présenté des problèmes du style 'variegated'...si vous voyez ce que je veux dire. mais bon, dans mon cas ça c'est arrêté là. j'ai aussi participé au sujet sur le forum carnivore et je dois dire que tout n'est pas clair, ce n'est pas toujours facile de faire toute la lumière sur ce genre de polémique. il a une grande tourbière visible sur youtube, ses plantes sont tout simplement énormes alors il en fait profiter les amateurs et c'est très bien comme ça. si vous passez commande chez lui, vous vous retrouverez avec des plantes adultes habituées aux conditions difficiles. c'est LA bonne affaire à ne pas louper. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 15:57 | |
| - vernon a écrit:
- oui, je pense que c'est le Geo de la polémique des dionées vendues sans feuilles et suspectées de maladie.
j'ai moi même achété un lot à Geo dont quelques unes ont présenté des problèmes du style 'variegated'...si vous voyez ce que je veux dire. mais bon, dans mon cas ça c'est arrêté là. j'ai aussi participé au sujet sur le forum carnivore et je dois dire que tout n'est pas clair, ce n'est pas toujours facile de faire toute la lumière sur ce genre de polémique. il a une grande tourbière visible sur youtube, ses plantes sont tout simplement énormes alors il en fait profiter les amateurs et c'est très bien comme ça. si vous passez commande chez lui, vous vous retrouverez avec des plantes adultes habituées aux conditions difficiles. c'est LA bonne affaire à ne pas louper. Entierement d'accord avec vernon,d'ailleurs j'avais pris sa défense lors des violentes attaques des merdeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 20:18 | |
| bonsoir à tous Je confirme que je suis bien le même GEO D’ailleurs je n'ai pas changé de pseudo volontairement car j'ai mas conscience pour moi.... (le 38 car GEO était déjà pris ) Derrière un ordinateur il est toujours facile de descendre quelqu'un ... bref Merci à ceux qui mon soutenu !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 20:50 | |
| tu as encore tes vidéo sur youtube? ce serait sympa de filer les liens pour que ceux qui ne connaissent pas ta tourbière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 21:03 | |
| elles n'y sont plus mais promis j'en refais une belle cet été ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sarracenia à la vente Lun 25 Fév 2013 - 22:25 | |
| - geo38 a écrit:
- elles n'y sont plus mais promis j'en refais une belle cet été !
ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sarracenia à la vente | |
| |
|
| |
| sarracenia à la vente | |
|