Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 14:27
Dionée heterodoxa appelée "Blanche hermine"
Dionaea "FTS Freak"
Dionée "Scarlatine" avec déjà ses caracteristiques
Mandrin MAITRISE
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Morbihan PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ... Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 14:38
Du lourd, très très lourd ! A suivre dans les mois à venir !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 14:48
Mandrin a écrit:
Du lourd, très très lourd ! A suivre dans les mois à venir !
Effectivement ! Et du très beau également
En tout cas, ça fait cher le m² à elles trois ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 14:51
Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 14:58
lucien01 a écrit:
Tu sais Merwnn une passion coute toujours chere,et celle des plantes carnivores encore plus que certaines autres.Pour se satisfaire soit meme on peut aller jusqu'a la ruine.Mais bon on en est encore pas là.
Ah mais j'en suis conscient ! Ça serait bête de limiter sa passion juste pour une histoire d'argent (dans la limite du possible hein). Et puis quand tu vois cette belle et fameuse scalartine, le prix en vaut la chandelle !
Après c'est juste que dans mon cas, je me sens pas encore d'investir dans une espèce trop chère. Et de pas savoir la faire pousser correctement et donc perdre mon investissement. Ça viendra
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 15:05
Merwnn a écrit:
lucien01 a écrit:
Ah mais j'en suis conscient ! Ça serait bête de limiter sa passion juste pour une histoire d'argent (dans la limite du possible hein). Et puis quand tu vois cette belle et fameuse scalartine, le prix en vaut la chandelle !
Après c'est juste que dans mon cas, je me sens pas encore d'investir dans une espèce trop chère. Et de pas savoir la faire pousser correctement et donc perdre mon investissement. Ça viendra
Pour les gens passionés on peut toujours s'arranger avec une reduction du prix ou meme un paiement en plusieurs fois.Je suis prêt a satisfaire un grand nombre de personnes qui sont amoureux de la dionée"scarlatine" .Ne te prive pas de cette plante ce serait dommage si vraiment elle te fait plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 15:37
lucien01 a écrit:
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 16:12
Magnifique ! Surtout la scarlatine qui a déjà ses caractéristiques
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 17:21
DIVIN! ; EBLOUISSANT!! ; TITANESQUE!!! , en gros beh c'est Lucien
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 19:03
Beau tout ça!
Je suis impatient de voir ce que va donner la blanche hermine une fois qu'elle aura atteint une bonne taille
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 20:19
lucien01 a écrit:
Merwnn a écrit:
lucien01 a écrit:
Pour les gens passionés on peut toujours s'arranger avec une reduction du prix ou meme un paiement en plusieurs fois.Je suis prêt a satisfaire un grand nombre de personnes qui sont amoureux de la dionée"scarlatine" .Ne te prive pas de cette plante ce serait dommage si vraiment elle te fait plaisir.
Je vais y réfléchir
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Ven 1 Mar 2013 - 22:24
A ce prix la je pensais qu'il vendait des plantes adultes sinon magnifique Lucien
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques photo Sam 2 Mar 2013 - 9:11
Bien belles ces dionées, c'est que je m'y met de plus en plus aux dionées!