Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: la poulixire Mer 6 Mar 2013 - 23:13 | |
| dans le même esprit de la serre voila une fabrication hybride entre les rail de placo et le bois un poulailler pour mes cocottes qui était en espace restreint , du coup je leur ai fait une maison digne de ma serre voici quelques photos huit poteaux de bois tenu dans le sol avec un sabot spécial des rail de placo pour l'entourage et la structure du toit de l'onduline bitumée c'est la moins chère du marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ossature du toit avec renfort de toit adossé au montant vertical ca permet d'éviter un poteau de renfort au milieu pour tenir le toit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autres photos a venir d'ici demain |
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: la poulixire Jeu 7 Mar 2013 - 8:48 | |
| Tes cocottes ont de la chance d'avoir un bob le bricoleur ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la poulixire Jeu 7 Mar 2013 - 9:37 | |
| excellent exemple de ce qui peut se faire à moindre coût et sans être un super bricolo. j'ai utilisé aussi ces poteaux carrés pour la structure de ma serre, c'est super pratique car c'est du bois autoclavé qui résiste bien et c'est facile à fixer au sol grâce à des "sabots" pointus de 40cm de long. quelques plaques de polycarbonate et le tour est joué! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la poulixire Jeu 7 Mar 2013 - 9:38 | |
| Super bien pour les poulettes |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: la poulixire Jeu 7 Mar 2013 - 19:43 | |
| |
|