| Quelques photos de Bali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 15:19 | |
| Hotel à Mengwi Plante ? Temple Taman Ajun Hotel à Pemuteran Hotel à Pemuteran, avec l'océan indien Temple Bedugul Temple Bedugul Volcan Batur Dans la ville d'Ubud, le moyen de locomotion le plus répendu : le scooter ! Dans la ville d'Ubud, les échaffaudages sont pas comme les notre ^^ Plage à Jimbaran Temple Tanah Lot
Dernière édition par Animabis le Lun 11 Mar 2013 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 18:26 | |
| Salut C'est Balo, quand même Je pense que l'on a que les endroits riches, dit à touriste ! sinon les endroits de tes photos son magnifiques .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 19:14 | |
| O...MON...DIEU!! C'est...woua ... |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 19:30 | |
| Pour les hotels c'est effectivement hors budget pour la population local (salaire moyen d'environ 20€ par moi), pour le reste ce sont des temples que l'on peut visiter, mais ils sont très croyant (indhouisme) et si l'on tombe pendant une cérémonie, on se retrouve vite submergé par la population locale ^^ Je mettrais d'autres photos sur des lieux moins touristique |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 19:35 | |
| On prend du bon temps à ce que je vois Destination idéale à ce que l'on m'a dit! Tu y es encore? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 19:38 | |
| C'est vraiment de beaux paysages et de belles construction,magnifique voyage,ça sent le mec plein aux as |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 19:47 | |
| - Myrmos a écrit:
- On prend du bon temps à ce que je vois
Destination idéale à ce que l'on m'a dit! Tu y es encore? Malheureusement non, j'y est étais fin septembre, pendant 15 jours. Une très belle destination effectivement, même si nous avons préférés nous rapprocher de la population plutot que de courir les coins à touristes. Les balinais sont vraiment des crèmes ! - Lucien a écrit:
- C'est vraiment de beaux paysages et de belles construction,magnifique voyage,ça sent le mec plein aux as
La vente de dionées ca rapporte ! Sinon plus sérieusement, le plus cher est l'avion, ensuite sur place la vie n'est pas cher, pour peut qu'on ne soit pas un touriste aseptiser ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 21:14 | |
| très belle destination en effet! la plante en photo c'est un oiseau de paradis. comme tu le dis, le plus cher c'est l'avion. pour nous, occidentaux, le cout de la vie est ridicule. les échafaudages en bambous c'est hallucinant, on se demande comment ça peut tenir...mais ça tient! |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 21:17 | |
| J'ai un oiseau du paradis (Strelitzia reginae ), mais il ne fait pas du tout la même fleur, si quelqu'un sait quel type c'est exactement je suis preneur Pour avoir quelques idées du budget la bas, un paquet de cigarette c'est 1€environ, un bon repas dans un resto a 2 personnes c'est 8€... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 22:18 | |
| Chouette, j'étudie ça comme destination possible depuis quelques temps ... ça me conforte! J'adore l’échafaudage, tiens, j'avais pris ça en 2005, le genre Thaï pour comparer : |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Lun 11 Mar 2013 - 23:45 | |
| Franchement c'est une chouette destination, mais faut se faire à certaines choses liées à leur culture. Par exemple pour eux ce sont leurs dieux qui nettoient l'ile (lors des grosses pluies), par conséquent nettoyer revient à se prendre pour un dieu, alors personne nettoie... Ca aller très bien jusqu'a l'arriver du plastique...On voit cette mer2: partout...... La corruption de la police aussi c'est assez décevant... Pas mal aussi, faut pas croire mais c'est vachement solide le bambou, on se demande juste comment ca peut tenir alors que c'est tout tordu ^^ Une mère qui va chercher ces enfants, essayer de faire ca, en moins d'une minute ils étaient tous dessus ! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Mar 12 Mar 2013 - 4:58 | |
| ça m'avait frappé aussi en Thaïlande , leurs façon de conduire aussi ^^ |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Mar 12 Mar 2013 - 19:37 | |
| belles photo tu as du en garder de beaux souvenirs ^^ |
|
| |
Animabis QUALIFIE
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali Mer 13 Mar 2013 - 16:16 | |
| - Elixir a écrit:
- ça m'avait frappé aussi en Thaïlande , leurs façon de conduire aussi ^^
Ils conduisent, pas ils roulent comme ils peuvent ^^ - nitro13 a écrit:
- belles photo
tu as du en garder de beaux souvenirs ^^ D'excellent oui ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de Bali | |
| |
|