| tourbière sancy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 19:01 | |
| Bonsoir, cet été je part à Sancy (pour ceux qui savent pas, c'est au massif central), et j'aimerais savoir si il y a des tourbières proches ? je vais répondre à la question après nombreuses recherches : oui, mais où ? ça j'en sais rien. je sais qu'il y a des tourbières à/proche de sancy, mais je ne sais pas où exactement... quelqu'un a des informations dessus ? biensûr, je ferais plein de photo ^^ merci d'avance |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 19:43 | |
| Pour info on m'a proposé la tourbière de Gayme, est-elle bien ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 19:46 | |
| - thomas228 a écrit:
- Bonsoir,
cet été je part à Sancy (pour ceux qui savent pas, c'est au massif central), et j'aimerais savoir si il y a des tourbières proches ? je vais répondre à la question après nombreuses recherches : oui, mais où ? ça j'en sais rien.
je sais qu'il y a des tourbières à/proche de sancy, mais je ne sais pas où exactement... quelqu'un a des informations dessus ? biensûr, je ferais plein de photo ^^
merci d'avance A Sancy y'a le puit de Sancy plus haut sommet du Massif Central. |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 19:55 | |
| - Lucien a écrit:
A Sancy y'a le puit de Sancy plus haut sommet du Massif Central.
le puy de sancy est une tourbière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 20:29 | |
| - thomas228 a écrit:
- Lucien a écrit:
A Sancy y'a le puit de Sancy plus haut sommet du Massif Central.
le puy de sancy est une tourbière ? google est ton ami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 20:33 | |
| ok merci, j'avais commençé les recherches et j'ai trouvé la réponse, ton site m'aurais aidé à 30 secondes plus vite donc vous me conseillez laquelle niveau plus jolie, plus grande, nombre plantes carnivores etc ? celle du puy ou celle de gayme ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomas228
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 20:49 | |
| nan vas y dis-moi car là j'ai besoin d'un avis d'une personne que je ne pourrais pas trouver sur google |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 20:52 | |
| bah je ne sais pas. les deux:P |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 20:53 | |
| - vernon a écrit:
- bah je ne sais pas.
les deux:P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors tu ne me sert à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 20:58 | |
| - thomas228 a écrit:
- vernon a écrit:
- bah je ne sais pas.
les deux:P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors tu ne me sert à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ptit con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 21:02 | |
| y'a un truc qui s'appelle l'office du tourisme y'en a un dans chaque ville eux ils sauront te répondre même si ça fait ringard vu que maintenant ya'a le net autrement tu reformule ta recherche google en incluant les carnis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbière sancy Lun 11 Mar 2013 - 21:05 | |
| - Elixir a écrit:
- y'a un truc qui s'appelle l'office du tourisme y'en a un dans chaque ville
eux ils sauront te répondre même si ça fait ringard vu que maintenant ya'a le net autrement tu reformule ta recherche google en incluant les carnis quoi! parler à des vrais gens avec la bouche:affraid: je ne sais pas si il saura. |
|
| |
thomas228
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tourbière sancy Mar 12 Mar 2013 - 14:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais il y en a d'autres, faut chercher un peu. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: tourbière sancy Mar 12 Mar 2013 - 15:03 | |
| - vernon a écrit:
mais il y en a d'autres, faut chercher un peu. C'est beaucoup demandé. |
|
| |
thomas228
| Sujet: Re: tourbière sancy Mar 12 Mar 2013 - 15:34 | |
| - maaaax a écrit:
- vernon a écrit:
mais il y en a d'autres, faut chercher un peu. C'est beaucoup demandé. oui, c'est beaucoup demandé de plus je suis déjà allé sur ce site internet. je crois que je vais aller à la tourbière gayme, c'est la plus proche d'où je serais, et je crois qu'il y a nombreuses carni et orchidées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourbière sancy | |
| |
|
| |
| tourbière sancy | |
|