| Serres | |
|
+4dylandu60 maaaax Ted82 VERMISSO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Serres Lun 1 Avr 2013 - 19:22 | |
| - °Versus° a écrit:
- je suis pas millionaires ^^ je peux mettre max 400 euros et sa serait bien en poly et minimum 6 ou 7 m²
A désolé, j'ai mal compris ! je croyais que tu chercher quelque chose de solide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kateemes HABITUE
Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : Cartagena - Spain PREFERENCE : VFT - Drosophylium Lusitanicum Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Serres Lun 1 Avr 2013 - 19:25 | |
| J'ai acheté ma serre ici pour moins de 200 € (245x195cms) à l'encan. Ebay Allemagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Lun 1 Avr 2013 - 19:26 | |
| je prends aussi la solidité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Lun 1 Avr 2013 - 19:27 | |
| merci kateemes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 11:58 | |
| que pensez vous de ces serres en solidité , j'ai as envi qu'elle s'envole en pleins de bouts ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 13:24 | |
| C'est gentil ^^'
t'a quoi toi comme serre pour mettre ton immense collection ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 13:35 | |
| - °Versus° a écrit:
- C'est gentil ^^'
t'a quoi toi comme serre pour mettre ton immense collection ? Voila mon ptit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans les Ardennes on défonce comme dit le sanglier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 13:53 | |
| A merci mais tu n'as qu'une serre ? sur les photos j'ai vu qu'il y en avait en dehors de la serre , tout tient dedans ? sinon je vais prendre le meme système de chauffage que toi tu peux me dire se que tu consomme a peu près pas hiver en L et a partir de cb a l'extérieur tu l'allume a l'intérieur ^^ je sais pas si tu vas comprendre :/ Et ho les sangliers défoncent tout |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:06 | |
| - °Versus° a écrit:
- A merci mais tu n'as qu'une serre ? sur les photos j'ai vu qu'il y en avait en dehors de la serre , tout tient dedans ? sinon je vais prendre le meme système de chauffage que toi tu peux me dire se que tu consomme a peu près pas hiver en L et a partir de cb a l'extérieur tu l'allume a l'intérieur ^^ je sais pas si tu vas comprendre :/
Et au les sangliers défonces tout Mon phare a pétrole ne comporte qu'une cheminée et deux meches.J'allume que vraiment quand il gele dans la serre .La consommation est de 2 litres par semaine autant dire une misère,je n'allume qu'une mèche ça suffit pour tenir hors gele. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:11 | |
| - °Versus° a écrit:
- que pensez vous de ces serres en solidité , j'ai as envi qu'elle s'envole en pleins de bouts ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci 10m² à 300€ c'est pas un peu trop léger tout ça ? J'ai beau regardé, il donne pas le poids du colis :/
Dernière édition par Merwnn le Mar 2 Avr 2013 - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:14 | |
| - Merwnn a écrit:
- °Versus° a écrit:
- que pensez vous de ces serres en solidité , j'ai as envi qu'elle s'envole en pleins de bouts ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci 10m² à 300€ c'est pas léger tout ça ? J'ai beau regardé, il donne pas le poids du colis :/ Ça vaut rien tout ça,il n'y a pas d'embase et les fixations des plaques ne sont pas précisées.Au moindre coup de vent adieux la serre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:17 | |
| Merci tu me ressures beaucoup sinon il commence a gelé a l'intérieur de la serre quand il fait ~-2 a l'extérieur non ? je sais que sa a l'air bizzard 10m² pour 300 euros ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:21 | |
| ouai je vais faire comme sa Lucien tu m'as rassuré moi qui croyait que sa consommait 10L par semaine ^^' |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:35 | |
| - °Versus° a écrit:
- ouai je vais faire comme sa
Lucien tu m'as rassuré moi qui croyait que sa consommait 10L par semaine ^^' Quand tu veux je te rassure Je viens de retirer le plastique a grosse bulles que je mets pour l'hiver,je l'ai laissé sur le toit pour filtrer le soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:51 | |
| et tu payes combien le litre de pétrol ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 15:55 | |
| - °Versus° a écrit:
- et tu payes combien le litre de pétrol ?
40€ les 20 litres ,c'est du carburant pour poële avec un minimum de soufre.C'est bien pour les plantes au niveau de la combustion,et un peu de soufre evite certaines maladies surtout avec l'humidité de l'hiver. Voila ma serre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 16:13 | |
| tu utilises combien de litre pour 1 hiver ?
Bien la serre sauf un peu trop chère pour moi :/..... |
|
| |
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 16:19 | |
| C'est un investissement la serre, à méditer avant de l'acquérir, j'en aurai quand je gagnerai au loto. Mais oui, vaut mieux prendre plus cher et plus solide, au final ce sera bien mieux. Mais moi...j'ai une chambre/véranda, c'est le paradis sur terre
Dernière édition par Jordiah le Mar 2 Avr 2013 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 16:20 | |
| - °Versus° a écrit:
- tu utilises combien de litre pour 1 hiver ?
Bien la serre sauf un peu trop chère pour moi :/..... Si tu préfère une serre qui s'envole au premier souffle de vent ,c'est ton choix,demande a scorpioide il a failli péter un plomb. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 16:23 | |
| Le jour où tu passeras par là Mais c'est aussi le repaire de mes oiseaux, et ce sont de sales petits curieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 16:24 | |
| si je te dis sa c'est que je peux pas ... j'ai pas l'argent au dessus de 350 euros j'aurais le choix j'en prendrais une géante qui bougerais pas mais voila j'ai pas l'argent sinon tu utilises combien de litre a peu près par hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serres Mar 2 Avr 2013 - 16:25 | |
| - Lucien a écrit:
- °Versus° a écrit:
- et tu payes combien le litre de pétrol ?
40€ les 20 litres ,c'est du carburant pour poële avec un minimum de soufre.C'est bien pour les plantes au niveau de la combustion,et un peu de soufre evite certaines maladies surtout avec l'humidité de l'hiver.
Voila ma serre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà, L 185 x P 310 cm soit 5.7 m² à 630€. Ça c'est du bon matos ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serres | |
| |
|
| |
| Serres | |
|