Voilà les plantes que je souhaite acquérir pour le moment, le plus pratique pour moi est de commander plusieurs plantes à la fois.
Il est possible que je prenne du temps avant de 'valider' l'achat, le temps d'être sûr de pouvoir bien accueillir les plantes ( et d'avoir le moyen de paiement disponible aussi )
je peut te procurer de beau jeunes cephalotus si tu veut des pieds jeunes ?? J'ai fait plein de bouture l'ete dernier et la j'en prepare quelque'un pour la vente.
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
A domicile c'est gratos en échange de quelques services
Mr Lulu, Bien qu'à contrecœur, je suis dans l'obligation de décliner votre proposition. Je n'exposerai pas les raisons de ce refus ici-même, mais sachez que cela est nécessaire, tant sur un plan théorique que sur un plan pratique. Il y a des enjeux, voyez-vous, mais nous sommes confrontés à un problème de taille. Il en va de
Vouala, les 8h de philo par semaine, fallait bien qu'elles sortent
Je ne paye jamais en nature mon cher Lulu
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
A domicile c'est gratos en échange de quelques services
Mr Lulu, Bien qu'à contrecœur, je suis dans l'obligation de décliner votre proposition. Je n'exposerai pas les raisons de ce refus ici-même, mais sachez que cela est nécessaire, tant sur un plan théorique que sur un plan pratique. Il y a des enjeux, voyez-vous, mais nous sommes confrontés à un problème de taille. Il en va de
Vouala, les 8h de philo par semaine, fallait bien qu'elles sortent
Je ne paye jamais en nature mon cher Lulu
Mais j'entends bien comme ça mon cher Jordiah et j'ai beaucoup apprecié ta réaction,tu m'as bien fait rire. Les dionées que tu voudrais on peu en parler en privé si tu veux.
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Jeu 4 Avr 2013 - 13:53
Je pourrais t'envoyer madagascariensis en masse et peut-être filiformis mais ça reste à confirmer
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Jeu 4 Avr 2013 - 14:02
Myrmos a écrit:
Je pourrais t'envoyer madagascariensis en masse et peut-être filiformis mais ça reste à confirmer
A qui Mathieu?
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Jeu 4 Avr 2013 - 14:14
Jordiah, maintenant si tu en veux j'en ai assez je pense
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Jeu 4 Avr 2013 - 19:22
Bonjour,
Merci pour toutes vos propositions
Pour l'instant je prend vos propositions en note, mais faut que je remplisse mes caisses aussi, donc patience
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Lun 30 Mar 2015 - 18:05
A jour
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Lun 30 Mar 2015 - 20:39
Jordiah a écrit:
A jour
Tu fais le fossoyeur? tu déterres les vieux postes
Jordiah
Sujet: Re: Recherches de Jordiah Lun 30 Mar 2015 - 22:39
Lucien a écrit:
Jordiah a écrit:
A jour
Tu fais le fossoyeur? tu déterres les vieux postes
C'est un métier comme un autre
Et puis je me suis dit que c'était pas la peine de refaire une liste, je vais m'y perdre après