Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Ma véranda Mar 2 Avr 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, Voilà les photos de la maison des monstres, qui me sert de chambre, de bureau et aussi de volière pour mes oiseaux. Ouep, c'est un bordel sans nom cette pièce. C'était un ancien préau, le propriétaire d'avant l'a aménagé en jardin d'hiver. En emménageant, mon père a isolé le peu qui pouvait l'être. On a transformé l'ancien barbecue intérieur en insert pour l'hiver. La pièce sert pour les périodes de repos de mes plantes, celles qui ont besoin de plus de chaleur sont plus en hauteur pour choper le bénéfice du feu de bois l'hiver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ma véranda Mar 2 Avr 2013 - 21:40 | |
| C'est mignon chez toi,tu dois te sentir a l'aise dans ta piole.Tu sais que les oiseaux dans une chambre c'est pas bon du tout? Je me verrai bien tout les deux sur le canapé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma véranda Mar 2 Avr 2013 - 21:45 | |
| Lucien...incorrigible une piole comme ça c'est cool! tu as un nepenthes et des capensis c'est ça? c'est une bonne pièce d'hivernage pour les plantes. |
|
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Re: Ma véranda Mar 2 Avr 2013 - 21:46 | |
| C'est confortable oui ;D C'est quoi le problème avec les oiseaux? Je risque de me voir pousser des ailes? |
|
Jordiah
| Sujet: Re: Ma véranda Mar 2 Avr 2013 - 21:49 | |
| - Vernon a écrit:
- Lucien...incorrigible
une piole comme ça c'est cool! tu as un nepenthes et des capensis c'est ça? c'est une bonne pièce d'hivernage pour les plantes. J'ai 2 pieds de 'Ventrata' et 2 pieds de 'Sanguinea' Il y a un Capensis type, plusieurs pots de Capensis 'Albinos', des pots de VTF issues de divisions et un pied divisé de binata 'multifida'. Je sors tout ce petit monde dès qu'il fait moins froid le matin |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |