| un peu de tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 21:42 | |
| Dionée 'coq couché' des semis à surveiller des loucha ...àa la pelle des cluster trap qui ne demandent qu'à être adoptées mes deux héliam. le plus gros vient de chez Krikrou. hééé, t'as vu Krikrou, il me fait une fleur werewolf en pleine bourre qui commence à ressembler à qqchose harmony....vivement les machoires d'été parce que pour l'instant, c'est juste une dionée. scarlet fever qui pousse d'enfer, mais elle ira mieux quand elle sera dehors. merci Lucien et pour finir, mon tubéreux, peltata je crois |
|
| |
Mandrin MAITRISE
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Morbihan PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 21:45 | |
| Magnifique tout çà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 21:53 | |
| Magnifique tout ça ! Hâte de voir le résultat pendant la belle saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 21:55 | |
| - Merwnn a écrit:
- Magnifique tout ça ! Hâte de voir le résultat pendant la belle saison
moi aussi. en plus les photos sont pas top, sous turbo ça va pas bien merci les gars |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 21:57 | |
| Oui, vraiment superbe plantes
c est quoi le substrat de tes dionees ? il a l air vraiment humide |
|
| |
nitro13 QUALIFIE
Nombre de messages : 794 Age : 35 Localisation : bouches du rhones (13 ) PREFERENCE : Surtout les nep Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 22:02 | |
| belles plantes Vernon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 22:18 | |
| J'ai vu l'heliam Mr vernon,t'es un chef |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 22:26 | |
| Joli!
Si ta werewolf est pas en top forme, il ne serait pas plus judicieux de ne pas la laisser fleurir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Ven 5 Avr 2013 - 23:36 | |
| - Romain a écrit:
- Joli!
Si ta werewolf est pas en top forme, il ne serait pas plus judicieux de ne pas la laisser fleurir? si si elle est en forme, en pleine bourre c'est juste pour dire qu'elle sort des pièges de partout et de plus en plus beaux. je la laisse fleurir pour la féconder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 0:07 | |
| Tes plantes sont magnifiques petit ver, surtout la twilight Bon sinon je me propose pour quelques adoptions car il me reste un peu de place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 9:46 | |
| merci les amis. le substrat c'est de la sphaigne morte pure avec un peu d'algue gluante en surface |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 10:05 | |
| - Vernon a écrit:
- merci les amis.
le substrat c'est de la sphaigne morte pure avec un peu d'algue gluante en surface tu les cultives toutes avec la sphaigne morte ? ils sont de quand , tes semis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 10:28 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Vernon a écrit:
- merci les amis.
le substrat c'est de la sphaigne morte pure avec un peu d'algue gluante en surface tu les cultives toutes avec la sphaigne morte ? ils sont de quand , tes semis ? non, je ne cultive pas qu'en sphaigne morte. je cultive surtout en tourbe pure. les plantes en sphaigne morte seront mises en tourbe quand elles seront acclimatées. la sphaigne c'est surtout utile pour le bouturage. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 10:35 | |
| - Vernon a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Vernon a écrit:
- merci les amis.
le substrat c'est de la sphaigne morte pure avec un peu d'algue gluante en surface tu les cultives toutes avec la sphaigne morte ? ils sont de quand , tes semis ? non, je ne cultive pas qu'en sphaigne morte. je cultive surtout en tourbe pure. les plantes en sphaigne morte seront mises en tourbe quand elles seront acclimatées. la sphaigne c'est surtout utile pour le bouturage. Ils ont quel âges ? ils sont gros, je trouve , si c'est de cette année les miens sont restés petits, pourtant ils ont 1 an et 6 mois je ne comprennent pas pourquoi ! Est-ce le manque de lumière !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 13:57 | |
| Elles sont belle tes plantes vernon,juste un peu trop vertes On sent bien la culture du chef quand même,dans toute cette verdure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 21:44 | |
| mes semis sont de septembre 2011. pour toi, sans doute un manque de lumière et peut-être un semis tardif ou pas au bon moment. je sème et bouture avec la lune, ça aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 21:44 | |
| Très belles plantes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: un peu de tout Sam 6 Avr 2013 - 23:28 | |
| - Vernon a écrit:
- mes semis sont de septembre 2011.
pour toi, sans doute un manque de lumière et peut-être un semis tardif ou pas au bon moment. je sème et bouture avec la lune, ça aide. J'ai fait le semis dès la récolte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 7 Avr 2013 - 10:20 | |
| Trés belles plantes Sinon moi aussi je veux bien adopter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 7 Avr 2013 - 12:38 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Vernon a écrit:
pour toi, sans doute un manque de lumière et peut-être un semis tardif ou pas au bon moment. je sème et bouture avec la lune, ça aide. J'ai fait le semis dès la récolte en 2011 alors? dans quel substrat? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: un peu de tout Dim 7 Avr 2013 - 13:59 | |
| - Vernon a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Vernon a écrit:
pour toi, sans doute un manque de lumière et peut-être un semis tardif ou pas au bon moment. je sème et bouture avec la lune, ça aide. J'ai fait le semis dès la récolte en 2011 alors? dans quel substrat? J'ai retrouvé le post début c était donc le le 26.07.12 http://www.plantes-carnivores01.com/t12137-graines-dionees de toutes les façon, il doit avoir un grand manque de lumière ! car elle prenne le soleil que 1h30 l'après-midi .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tout | |
| |
|
| |
| un peu de tout | |
|