Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Retour aux nouvelles , (+Mimosa Pudica et graines) Mer 10 Avr 2013 - 12:25 | |
| Bonjour à tous ! après environ un an d'absence me revoilou avec quelques photo de mes petites plantes , la plupars m'ont été généreusement envoyés par Mr Elixir ( Eh oui lol! merci encore Martial ) , et quelques plants de drosera capensis que j'ai semé voili voilou Ici on Retrouve, drosera capensis, communis, intermedia, sarracenia purpurea et son rejet que j'ai séparé. Ici Dionée type, Bohemian Garnett, et toujours drosera des droseras Voila pour les P.carnivores, et ci dessous un bon paquet de graines de Mimosa Pudica ( issue de ma propre récolte), et des petits plants en pot Voila , Pour ceux qui serai intéréssé par des graines de Mimosa pudica je peut en faire echange mais contre des boutures ou plants de P.carnivores seulement, merci. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux nouvelles , (+Mimosa Pudica et graines) Mer 10 Avr 2013 - 13:34 | |
| Tu as de belles plantes ! Mais comment fais tu pour leur donner une période de repos ? |
|
Carnitosaure HABITUE
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Reunion PREFERENCE : dionée, nepenthes ,drosera, sarracenia Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Retour aux nouvelles , (+Mimosa Pudica et graines) Mer 10 Avr 2013 - 15:38 | |
| - po a écrit:
- Tu as de belles plantes !
Mais comment fais tu pour leur donner une période de repos ? Merci jeune fille, eh bien je possede les plantes d'Elixir depuis Mai 2012, jusqua maintenant pas de repos et aucun probleme, mais si jamais besoin est ,je leur metrai au frigo mais je prefere je les laisse shabituer a mon climat (oui je sais je sais, mais faut experimenter dans la vie et faire confiance à la nature ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux nouvelles , (+Mimosa Pudica et graines) Mer 10 Avr 2013 - 16:09 | |
| Très joli tout ça Mais de ce que je vois, tes plantes manques cruellement de lumière ^^ Tu leur as fait passer l'hiver en intérieur ? |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retour aux nouvelles , (+Mimosa Pudica et graines) Mer 10 Avr 2013 - 16:18 | |
| Elles sortent directe du frigo |
|
Carnitosaure HABITUE
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux nouvelles , (+Mimosa Pudica et graines) | |
| |
|