| une vraie blonde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une vraie blonde Lun 22 Avr 2013 - 23:49 | |
| voici cette tourbe magnifique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la comparaison entre cette blonde et la fausse de botaland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mouillée c'est pire! la fausse blonde devient noire...mais vous savez de quoi je parle, vous en avez chez vous. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 23 Avr 2013 - 0:13 | |
| Effectivement y'a une sacré diff de coloration, mais sur l'autre post tu parlais de plus de sucres. Qu'est ce qui te fait dire ça? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 23 Avr 2013 - 0:15 | |
| - maaaax a écrit:
- Effectivement y'a une sacré diff de coloration, mais sur l'autre post tu parlais de plus de sucres. Qu'est ce qui te fait dire ça?
Il en met dans son café le matin |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 23 Avr 2013 - 7:44 | |
| elle vient d'Estonie (charden) , je suis pas sur quelle fasse partie , des ramassages eco label |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 23 Avr 2013 - 9:20 | |
| A oui vernon, à cause de botanique j'ai fait une tourbière et une jardinière à drodro pleine de tourbe noire... Heureusement les Drosera eux semblent limite préférer cette tourbe à la blonde!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 23 Avr 2013 - 14:53 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 23 Avr 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une vraie blonde Mar 8 Juil 2014 - 22:05 | |
| J'ai jamais eu de champignons sur la tourbe de botanique et les dionées y sont bien a l'aise. Il suffit de passer le substrat détrempé au micro onde 5 mn et plus de champignon,plus d'utri,plus de virus.Eviter de replanter dans le substrat bouillant Razz Razz
c'est sérieux ou c'est une blague??????????????? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une vraie blonde Mer 9 Juil 2014 - 0:19 | |
| Avant je connaissais peu de vraie blonde,tu viens de remédier au problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vraie blonde | |
| |
|
| |
| une vraie blonde | |
|