| drosera non étiqueté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: drosera non étiqueté Mer 1 Mai 2013 - 18:40 | |
| Bonsoir à tous, Petite boulette, j'ai oublié de marquer mon semi et je ne sais plus ce que c'est ( c'est triste de vieillir...) Quelqu'un a-t-il une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par avance merci |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Mer 1 Mai 2013 - 18:49 | |
| On dirait , d . Burmanii , mais suis pas un expert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Mer 1 Mai 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Mer 1 Mai 2013 - 20:27 | |
| c'est surement burmanii mais attend qu'elle soit adulte pour être sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Mer 1 Mai 2013 - 22:51 | |
| Burmanii ( ou Sessilifolia mais c'est tellement rare .... ) |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Jeu 2 Mai 2013 - 18:14 | |
| On diraît bien burmannii! T'as de la chance, j'ai pas réussi mon semi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Jeu 2 Mai 2013 - 18:40 | |
| Ce n'est pas burmanii le semi est dans un autre pot c'est des drosera sessilifolia merci mon général. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drosera non étiqueté Jeu 2 Mai 2013 - 22:16 | |