| Vendeur en Ligne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vendeur en Ligne Ven 10 Mai 2013 - 21:39 | |
| salut , je connais plusieurs sites en lignes : nature et paysage karnivore cédric carnivore et d'autres Pouvez vous me dire le site francais le plus intéréssant en terme de prix , qualité des plantes , nombre de plante proposé surtout drosera , ping , dionaea . Merci |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Ven 10 Mai 2013 - 22:07 | |
| Cédric c'est plutôt pas mal , et si tu lui demande il t'enverrais les plantes en lettre max et non colissimo ce qui te fera économiser des sous ! |
|
| |
CARNIvautOR CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Nancy PREFERENCE : NEPENTHES, CEPHALOTUS, STYLIDIUM, UTRICULAIRES Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 4:36 | |
| Il y a aussi Seb sur exotik.fr, comme Cédric il est sur le forum Je suis allé à sa journée portes ouvertes il y a 15 jours et ses plantes sont vraiment sympa, comme lui. J''y ai acheté des plantes pour faire une tourbière et j'en suis vraiment content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 11:23 | |
| J'aurais dit pareil, seb ( Exotik) Et Cédric. Comme ce sont des gens de forums, ils t'arrangent souvent des prix si tu fais ta commande par mp et non pas directement sur le site. Karnivores je trouve le choix pas super, et Natureetpaysages c'est bien, même très bien niveaux choix, mais les prix augmentent, pas de Drosera à moins de 6e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 12:15 | |
| Alors pour exotic Je trouves sans critiquer que par rapport a d'autres sites il est limité en choix pour les dionaea et drosera il a pas mal de sarra mais je ne suis pas trop sarra donc bon ... pour cedric c'est niquel niveau dionaea et drosera mais niveau ping c'est short ^^ après les prix ne sont pas un peu plus chère ? pour les fans de sarra c'est la fète après c'est vrai qu'il est trés bien fourni et c'est bien qu'on puisse le contacter via le forum falco |
|
| |
CARNIvautOR CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Nancy PREFERENCE : NEPENTHES, CEPHALOTUS, STYLIDIUM, UTRICULAIRES Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 13:52 | |
| - °Versus° a écrit:
- Alors pour exotic
Je trouves sans critiquer que par rapport a d'autres sites il est limité en choix pour les dionaea et drosera
il a pas mal de sarra mais je ne suis pas trop sarra donc bon ...
pour cedric c'est niquel niveau dionaea et drosera mais niveau ping c'est short ^^ après les prix ne sont pas un peu plus chère ?
pour les fans de sarra c'est la fète
après c'est vrai qu'il est trés bien fourni et c'est bien qu'on puisse le contacter via le forum falco Normal Exotik existe depuis un an, faut lui laisser le temps et l'opportunité de s’agrandir en lui achetant quelques plantes Ses sarracénias en fleurs sont magnifiques, il a de belles droséras tubéreuses et autres. Et surtout niveau prix......il est PAS CHER comparé à beaucoup d'autres donc ça vaut le coup d'oeil |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 13:56 | |
| Je lui ai acheté quelques plantes a Seb ,j'en suis satisfait et c'est vrai que les prix sont très raisonnables. |
|
| |
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 17:51 | |
| Je pensais acheter quelques plantes chez EXOTIK justement, le choix est correct pour quelqu'un qui étoffe doucement sa collection, et il a l'air sérieux J'ai commandé 2 fois chez Karnivores, les plantes sont pas trop mal, mais les dionées sont petiiiiiites (ou alors j'ai pas de chance ), pour ce qui est de JJL, les plantes sont belles malgré un prix qui rebute parfois. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 19:52 | |
| Moi j'ai reçu mon capensis "crêté" qui ne l'est pas trop entre parenthèse et très contente de l'emballage |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:07 | |
| - siréne a écrit:
- Moi j'ai reçu mon capensis "crêté" qui ne l'est pas trop entre parenthèse et très contente de l'emballage
de chez karnivore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:18 | |
| - °Versus° a écrit:
- siréne a écrit:
- Moi j'ai reçu mon capensis "crêté" qui ne l'est pas trop entre parenthèse et très contente de l'emballage
de chez karnivore ? non JJL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:21 | |
| c'est une red micro-teeth que tu as en image de profil ? la tienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:24 | |
| - °Versus° a écrit:
- c'est une red micro-teeth que tu as en image de profil ? la tienne ?
Non pas la mienne mais j'aimerais bien ..... Merci pour celui qui a changé mon avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:36 | |
| ouf j'ai eu peur ^^ je me suis dit tout le monde va l'avoir sauf moi ^^' |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:40 | |
| - °Versus° a écrit:
- ouf j'ai eu peur ^^ je me suis dit tout le monde va l'avoir sauf moi ^^'
Ben tu es sympa toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:41 | |
| j'ai rien dit de mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 21:21 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne Sam 11 Mai 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendeur en Ligne | |
| |
|
| |
| Vendeur en Ligne | |
|