Dubois CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 61 Localisation : chambray les tours PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: remerciements Mar 28 Mai 2013 - 11:55 | |
| je suis nouveau sur le forum des plantes carnivores depuis le 27 mai 2013
et je voudrait déja remercier tout les personnes qui mon souhaiter la bienvenue .
je remarque que sur ce forum il y a des gens bien et pres a apporter leur aide pour les nouveau .
merci encore
Dubois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: remerciements Mar 28 Mai 2013 - 12:11 | |
| on est là pour ça on est à fond dedans, c'est notre passion |
|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: remerciements Mar 28 Mai 2013 - 12:41 | |
| On est là pour aider les nouveaux comme quand on nous à aider nous à nos débuts |
|
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: remerciements Mar 28 Mai 2013 - 18:30 | |
| Ah ça c'est cool, on nous dit merci parce qu'on a souhaitée la bienvenu e! Et ben moi je vous dis merci de nous remercier! Mais c'est vrai que ce forum est très chaleureux, on se sent vite à notre aise! |
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: remerciements Mar 28 Mai 2013 - 22:09 | |
| - Dubois a écrit:
- je suis nouveau sur le forum des plantes carnivores depuis le 27 mai 2013
et je voudrait déja remercier tout les personnes qui mon souhaiter la bienvenue .
je remarque que sur ce forum il y a des gens bien et pres a apporter leur aide pour les nouveau .
merci encore
Dubois oops ! n'étant pas là, je n'avais pas vus ! bha... - Vernon a écrit:
- on est là pour ça
on est à fond dedans, c'est notre passion exactement ! - niccarni a écrit:
- On est là pour aider les nouveaux comme quand on nous à aider nous à nos débuts
donc moi forcément je le suis ! XD - Carnophile a écrit:
- Ah ça c'est cool, on nous dit merci parce qu'on a souhaitée la bienvenue!
Et ben moi je vous dis merci de nous remercier!
Mais c'est vrai que ce forum est très chaleureux, on se sent vite à notre aise!
lol, c'est vrai ^^ |
|