Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour!

+6
Romain
Jerem5426001
Jah
Myrmos
maaaax
Lucien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax

Masculin

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:07

General Von Glop a écrit:
logarythme a écrit:
Merci à tous Very Happy Ensuite,en réponse à quelques postes:vu mon âge,je sais pas si tout ce à quoi vous pensez est bien légale...Et je conseil à certains hommes les glaçons,il parait que c'est efficace.Ensuite,oui c'est très conviviale,j'avait remarqué Laughing Et enfin,je ne donne jamais mon vrai prénom sur internet,même si c'est pas bien dangereux et que je ne pense pas que ce site le soit vraiment...mais on ne sait jamais, "mieux vaut prévenir que guérir"
Encore merci pour le super accueille

Si t'arrives à te faire retrouver avec juste un prénom le mec c'est l'enfant maudit d'Horacio Cayne et de Columbo ! Razz

Je veux pas te faire de peine mais si tu veux échanger/acheter des plantes, des graines etc etc , faudra même donner ton adresse parce que que "logarythme, quelque part en France du côté de l'Ain, démerdez vous" ça arrivera jamais chez toi ! Razz

Tu m'etonnes Laughing Laughing

Je pense parler au nom de tous en affirmant qu'elle doit juste se méfier de versuce Razz Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:09

logarythme a écrit:
Merci à tous Very Happy Ensuite,en réponse à quelques postes:vu mon âge,je sais pas si tout ce à quoi vous pensez est bien légale...Et je conseille à certains hommes les glaçons,il parait que c'est efficace.

De mon coté c'est pas un glaçon c'est un iceberg,tu risques pas de me mettre en érection.
Ensuite a 17 ans c'est l'age légal pour choisir sa sexualité et donc de passer a l'acte,mais faire ça avec une fille qui regarde le plafond a l'afût d'une toile d'araignée je ne pense pas que ça puisse interessé qui que ce soit sur ce forum.Ensuite la pensée est tout a fait légale dans la mesure ou on ne l'exprime pas
https://www.plantes-carnivores01.com
Jah
QUALIFIE
QUALIFIE
Jah

Masculin

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:23

Et surtout dans la mesure ou on ne passe pas à l'acte.

Et pi tu vera, tout le monde déconne tout le temps sur le sex ici, faudra pas te sentir visée, parce que c'est pas le cas!
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 8:03

Welcome Wink
Carnophile
QUALIFIE
QUALIFIE
Carnophile

Masculin
PREFERENCE : tout

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:54

Bonjour! - Page 2 550472
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:13

Bonjour! - Page 2 910624 Bon bah...vas falloir que je m'y fasse alors... Embarassed Et ensuite,c'est pas encore dit que je ferais des échanges,ou pas tout de suite en tout cas...J'en ai déjà 5,et pour le moment je vais tenter de les réussir...(et c'est pas gagné)Et c'est quoi cette histoire d'araignée au plafond?He peut savoir ce que tu sous entend? Neutral
Jerem5426001
QUALIFIE
QUALIFIE
Jerem5426001

Masculin

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:37

Oui, il faudra t'y faire, c'est quand même bien de partager sa passion en se marrant!!
Tu sors pas du couvent j'espère?? Razz
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:39

Jerem5426001 a écrit:
Oui, il faudra t'y faire, c'est quand même bien de partager sa passion en se marrant!!
Tu sors pas du couvent j'espère?? Razz

Si elle en sort c'est pas trop grave mais si elle y rentre ... Razz
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:39

logarythme a écrit:
Bonjour! - Page 2 910624 Bon bah...vas falloir que je m'y fasse alors... Embarassed Et ensuite,c'est pas encore dit que je ferais des échanges,ou pas tout de suite en tout cas...J'en ai déjà 5,et pour le moment je vais tenter de les réussir...(et c'est pas gagné)Et c'est quoi cette histoire d'araignée au plafond?He peut savoir ce que tu sous entend? Neutral

T'en fais pas, on survit même quand on est une fille, ils vont pas te manger Bonjour! - Page 2 120104la
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:42

po a écrit:
logarythme a écrit:

T'en fais pas, on survit même quand on est une fille, ils vont pas te manger Bonjour! - Page 2 120104la

On va même rien manger du tout ,y'a quand même de meilleures choses Bonjour! - Page 2 451196
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:53

J'me doute bien...C'est juste que je m'attendait pas à ce genre de réaction là...
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:53

Mais pour le coup,c'est sur que c'est le premier forum ou je me marre vraiment...
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
Cephalotus follicularis

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:59

logarythme a écrit:
Mais pour le coup,c'est sur que c'est le premier forum ou je me marre vraiment...

c'est le but,vivre une passion en ne se prenant pas au sérieux.Beaucoup ont choisis cette option.
Rien n'est plus ennuyeux qu'un défilé de mot scientifique pour se la péter,ce qui nous empeche pas d'être sérieux quand c'est important pour nos plantes. Very Happy
Invité
Invité

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:18

Razz T'as raison Bonjour! - Page 2 653254
Contenu sponsorisé

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2