| Bonjour! | |
|
+6Romain Jerem5426001 Jah Myrmos maaaax Lucien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Juin 2013 - 23:07 | |
| - General Von Glop a écrit:
- logarythme a écrit:
- Merci à tous Ensuite,en réponse à quelques postes:vu mon âge,je sais pas si tout ce à quoi vous pensez est bien légale...Et je conseil à certains hommes les glaçons,il parait que c'est efficace.Ensuite,oui c'est très conviviale,j'avait remarqué Et enfin,je ne donne jamais mon vrai prénom sur internet,même si c'est pas bien dangereux et que je ne pense pas que ce site le soit vraiment...mais on ne sait jamais, "mieux vaut prévenir que guérir"
Encore merci pour le super accueille Si t'arrives à te faire retrouver avec juste un prénom le mec c'est l'enfant maudit d'Horacio Cayne et de Columbo !
Je veux pas te faire de peine mais si tu veux échanger/acheter des plantes, des graines etc etc , faudra même donner ton adresse parce que que "logarythme, quelque part en France du côté de l'Ain, démerdez vous" ça arrivera jamais chez toi ! Tu m'etonnes Je pense parler au nom de tous en affirmant qu'elle doit juste se méfier de versuce . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Juin 2013 - 23:09 | |
| - logarythme a écrit:
- Merci à tous Ensuite,en réponse à quelques postes:vu mon âge,je sais pas si tout ce à quoi vous pensez est bien légale...Et je conseille à certains hommes les glaçons,il parait que c'est efficace.
De mon coté c'est pas un glaçon c'est un iceberg,tu risques pas de me mettre en érection. Ensuite a 17 ans c'est l'age légal pour choisir sa sexualité et donc de passer a l'acte,mais faire ça avec une fille qui regarde le plafond a l'afût d'une toile d'araignée je ne pense pas que ça puisse interessé qui que ce soit sur ce forum.Ensuite la pensée est tout a fait légale dans la mesure ou on ne l'exprime pas |
|
| |
Jah QUALIFIE
Nombre de messages : 6613 Age : 32 Localisation : Taninges (74) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Juin 2013 - 23:23 | |
| Et surtout dans la mesure ou on ne passe pas à l'acte.
Et pi tu vera, tout le monde déconne tout le temps sur le sex ici, faudra pas te sentir visée, parce que c'est pas le cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 3 Juin 2013 - 8:03 | |
| Welcome |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Lun 3 Juin 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 4 Juin 2013 - 21:37 | |
| Oui, il faudra t'y faire, c'est quand même bien de partager sa passion en se marrant!! Tu sors pas du couvent j'espère?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 4 Juin 2013 - 21:39 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 4 Juin 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 4 Juin 2013 - 21:53 | |
| J'me doute bien...C'est juste que je m'attendait pas à ce genre de réaction là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 4 Juin 2013 - 21:53 | |
| Mais pour le coup,c'est sur que c'est le premier forum ou je me marre vraiment... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour! Mar 4 Juin 2013 - 21:59 | |
| - logarythme a écrit:
- Mais pour le coup,c'est sur que c'est le premier forum ou je me marre vraiment...
c'est le but,vivre une passion en ne se prenant pas au sérieux.Beaucoup ont choisis cette option. Rien n'est plus ennuyeux qu'un défilé de mot scientifique pour se la péter,ce qui nous empeche pas d'être sérieux quand c'est important pour nos plantes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|