| dionaea | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
friskor MAITRISE
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : baie de somme PREFERENCE : VFT, Sarracenia, Nepenthes Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: dionaea Ven 7 Juin 2013 - 22:50 | |
| Une dionée produite aux Pays Bas, achetée en Italie, dans un magasin suédois...faut pas déconner, niveau stabilité, c'est zéro... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: dionaea Ven 7 Juin 2013 - 23:12 | |
| - friskor a écrit:
- Une dionée produite aux Pays Bas, achetée en Italie, dans un magasin suédois...faut pas déconner, niveau stabilité, c'est zéro...
MDR Adrien trop bon la réplique,mieux que le Cid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Ven 7 Juin 2013 - 23:18 | |
| D.amteborùs D.belzebùb filles stables |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: dionaea Ven 7 Juin 2013 - 23:21 | |
| Super la 1 er c est la Dionaea "Black Pearl" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Ven 7 Juin 2013 - 23:23 | |
| oui Belzebùb est stable et unique dans son genre, je l'ai D.amteborùs est une bristletooth de couleur très sombre, c'est ça? tu connais mon adresse? je la veux bien aussi |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: dionaea Ven 7 Juin 2013 - 23:25 | |
| Bien, moi tu la connais pas, mais je peux te la donner |
|
| |
friskor MAITRISE
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : baie de somme PREFERENCE : VFT, Sarracenia, Nepenthes Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: dionaea Sam 8 Juin 2013 - 9:04 | |
| La Amtèborus est super belle...
Si tu la boutures, çà m’intéresse aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Sam 13 Juil 2013 - 23:32 | |
| Bonsoir à tous! voici quelques nouvelles images avec de nouveaux pièges. sont quelques pièges avec des taches vertes, et même les feuilles ont spottature claire. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: dionaea Sam 13 Juil 2013 - 23:43 | |
| Hello sbrisio, do the colour of the spot become brown when the traps are old? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Dim 14 Juil 2013 - 0:09 | |
| - maaaax a écrit:
- Hello sbrisio, do the colour of the spot become brown when the traps are old?
Maaaaax tu penses à l'anthracnose, mais les spots ne sont pas les mêmes. c'est une plante intéressante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Dim 14 Juil 2013 - 0:12 | |
| oui, les taches noires sont de vieux pièges sont des pièges quand je l'ai trouvé dans le jardin. les nouveaux ont les taches claires et des taches vertes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Dim 14 Juil 2013 - 0:18 | |
| - sbrisio77 a écrit:
- oui, les taches noires sont de vieux pièges sont des pièges quand je l'ai trouvé dans le jardin.
les nouveaux ont les taches claires et des taches vertes. tu as trouvé cette plante en magasin? c'est une belle trouvaille! |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: dionaea Dim 14 Juil 2013 - 0:27 | |
| - Vernon a écrit:
- maaaax a écrit:
- Hello sbrisio, do the colour of the spot become brown when the traps are old?
Maaaaax tu penses à l'anthracnose, mais les spots ne sont pas les mêmes. c'est une plante intéressante. Je pensais soit a une attaque d'araignée rouge, je trouve les spots assez semblable au lien que tu avais donner, mais bon depuis la date de découverte la plante serait morte, soit à une "variegated". - sbrisio77 a écrit:
- oui, les taches noires sont de vieux pièges sont des pièges quand je l'ai trouvé dans le jardin.
les nouveaux ont les taches claires et des taches vertes. Have you made some reproduction of this plant, to know if it is repeatable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dionaea Lun 15 Juil 2013 - 10:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dionaea | |
| |
|
| |