| différences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:01 | |
| Salut à tous,
Quelle différence faites vous entre une dionée spider et une filiformis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:05 | |
| - olivier036 a écrit:
- Salut à tous,
Quelle différence faites vous entre une dionée spider et une filiformis ? l'une est une dionée et l'autre un drosera je plaisante. je ne sais pas, je vais aller voir sur photofinder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:13 | |
| Je crois que spider a les pièges plus arqués et est érigé, filiformis est retombante. |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:26 | |
| Spider à été nommé ainsi car à la fin de saison les pièges érigés ont tendance à tomber, donnant l'impression d'araignées suspendue à une tige. Leur point commun est qu'elle n'ont pas grand intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:29 | |
| Merci pour l'explication Maaaax |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:29 | |
| - maaaax a écrit:
- Spider à été nommé ainsi car à la fin de saison les pièges érigés ont tendance à tomber, donnant l'impression d'araignées suspendue à une tige. Leur point commun est qu'elle n'ont pas grand intérêt.
Je trouve la spider assez impressionnante, avec des pétioles très fins et très longs et des pièges de bonne taille, et le tout qui tient debout |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 19:33 | |
| - Romain a écrit:
- maaaax a écrit:
- Spider à été nommé ainsi car à la fin de saison les pièges érigés ont tendance à tomber, donnant l'impression d'araignées suspendue à une tige. Leur point commun est qu'elle n'ont pas grand intérêt.
Je trouve la spider assez impressionnante, avec des pétioles très fins et très longs et des pièges de bonne taille, et le tout qui tient debout J' ai la mienne depuis 3 mois et elle est pas du tout érigée, j' espère qu' elle va le faire car je me demande si le vendeur c' est pas trompé du coup ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 21:04 | |
| Je l' ai pris au plus anciens vendeurs français. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 21:05 | |
| - sebchtx1 a écrit:
- Je l' ai pris au plus anciens vendeurs français.
Si c'est pas la bonne gare a la renommée |
|
| |
sebchtx1 QUALIFIE
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 21:08 | |
| - Lucien a écrit:
- sebchtx1 a écrit:
Si c'est pas la bonne gare a la renommée Je la garde et ne ferais pas d' échange tant qu' il n' y a pas de changement dans sa posture mais je lui en parlerais à l' EEE quand même. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 21:13 | |
| - sebchtx1 a écrit:
- Lucien a écrit:
- sebchtx1 a écrit:
Si c'est pas la bonne gare a la renommée
Je la garde et ne ferais pas d' échange tant qu' il n' y a pas de changement dans sa posture mais je lui en parlerais à l' EEE quand même. Porte lui aussi une photo;) |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: différences Mer 12 Juin 2013 - 23:01 | |
| Magnifique ta Spieder vermisselle,ça tombe bien je l'ai pas tu veux mes coordonnées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: différences Jeu 13 Juin 2013 - 8:10 | |
| - Lucien a écrit:
- Magnifique ta Spieder vermisselle,ça tombe bien je l'ai pas tu veux mes coordonnées?
ce sont des photos de machinphotofinder |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: différences Jeu 13 Juin 2013 - 19:24 | |
| - Lucien a écrit:
- Magnifique ta Spieder vermisselle,ça tombe bien je l'ai pas tu veux mes coordonnées?
Ça aurait était avec plaisir , Lucien , mais comme dit plus haut se sont ceux machinphotofinder
je n'ai pas mis le lien car tout le monde connaîthttp://cpphotofinder.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différences | |
| |
|
| |
| différences | |
|