| Crash le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 15:28 | |
| Bonjour à tous,
Après de nombreux voyages d'études à l'étranger et de nombreux déménagements me voila enfin de retour ! Content de voir que certains sont toujours là !
Malheureusement mes plantes ont toutes disparus pendant mon absence et maintenant je vis en appartement ... Plus dur du coup pour avoir certaines plantes ...
En tout cas je suis content de revenir ici et je vous souhaite bonne culture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 15:46 | |
| Benvenuto Crash! racontes nous un peu tes voyages! |
|
| |
crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 15:51 | |
| Et bien il s'agissait principalement de stage de formations ! (je suis étudiant informatique)
Portugal à Lisbonne d'abord ou j'ai effectué un mois de stage mais un an d'étude, j'ai ensuite été au canada continué mes études, puis formation à Lyon avec stages en Suisse et Allemagne et je viens d'enmenager a Besançon pour finir ma scolarité en école d'ingé !
Voila qui résume à peu près |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 15:51 | |
| Bonjour alexandre le bien heureux content de te revoir Alors comme ça tu as perdu toutes tes plantes? |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 15:53 | |
| Oui mes parents ont eu un peu de mal avec l'hiver ...
Du coup maintenant je suis en appart sans balcon ce qui va accentuer la difficulté de culture ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 15:59 | |
| - crash zanders a écrit:
- Oui mes parents ont eu un peu de mal avec l'hiver ...
Du coup maintenant je suis en appart sans balcon ce qui va accentuer la difficulté de culture ! Il va falloir réviser ta liste ,et enlever la brute.fr de ta signature ça n'existe plus |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 16:04 | |
| Voilà c'est fait !
Quand j'aurais de nouvelles plantes j'éditerai ma liste !
Je me lance dans la capensis ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 19:30 | |
| Ha bin dis donc, ça fait un bail ! |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 20:57 | |
| Effectivement !
Je suis très content d'être de retour ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash le retour Ven 14 Juin 2013 - 21:43 | |
| en appart avec un turbo y'a moyen de se faire plaisir. les droseras d'Amérique du sud ne prennent pas de place et sont très beaux. |
|
| |
crash zanders MAITRISE
| Sujet: Re: Crash le retour Sam 15 Juin 2013 - 11:43 | |
| Dés que j'aurais le temps alors je me ferai une installation ! Seulement les dionées vont me manquer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash le retour | |
| |
|
| |
| Crash le retour | |
|