| Recherche de Merwnn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche de Merwnn Mar 18 Juin 2013 - 21:59 | |
| Bonsoir ! Avec l'arrivée du très beau temps, ça m'a donné envie d'agrandir ma collection ! Je recherche les plantes suivantes : - D. x beleziana (pourquoi pas la version géante) - D. anglica - D. filiformis - D. hamiltonii - Cephalotus follicularis Voire d'autre encore, je suis ouvert à des suggestions Malheureusement je possède pas beaucoup de plante (ma liste ici), donc je pense acheter plutôt qu'échanger :/ A moins que vous vouliez un D. Capensis type ^^
Dernière édition par Merwnn le Jeu 20 Juin 2013 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Mar 18 Juin 2013 - 22:03 | |
| Pas trop le choix le beleziana normal est plutôt rare . J'ai des jeunes beleziana f. Giant si tu veux , en pleine croissance ! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Mar 18 Juin 2013 - 22:05 | |
| Je peux te passer quelques filliformis contre les frais de port si tu veux Envoie moi un MP si t'es intéressé.
Dernière édition par Romain le Mer 19 Juin 2013 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Mar 18 Juin 2013 - 22:18 | |
| salut, si ça te dit j'ai des burmanii, si ça t'intéresse mp moi |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Mar 18 Juin 2013 - 22:38 | |
| Salut
J ai dispo de belles adelae et a venir bouture de madagascariensis + bouture Capensis "Baines kloof"
|
|
| |
MeChe HABITUE
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Mer 19 Juin 2013 - 10:02 | |
| Je veux bien un filliformis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Mer 19 Juin 2013 - 16:29 | |
| - Lucien a écrit:
- chriskarni a écrit:
- salut,
si ça te dit j'ai des burmanii, si ça t'intéresse mp moi Haha j'ai pas osé ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Jeu 20 Juin 2013 - 22:54 | |
| Personne n'aurait un petit D. anglica qui traine :p ? Sinon, à vous voir tous avec vos céphalos magnifiques, j'aimerais m'y essayer également. Quelqu'un en aurait un à vendre ? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Jeu 20 Juin 2013 - 22:58 | |
| - Merwnn a écrit:
- Personne n'aurait un petit D. anglica qui traine :p ?
Sinon, à vous voir tous avec vos céphalos magnifiques, j'aimerais m'y essayer également. Quelqu'un en aurait un à vendre ? Rahh ! pour l'anglica demande à Vernon et pour le céphalo faut voir ted ! il a fait pas mal de boutures |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Jeu 20 Juin 2013 - 23:32 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Merwnn a écrit:
- Personne n'aurait un petit D. anglica qui traine :p ?
Sinon, à vous voir tous avec vos céphalos magnifiques, j'aimerais m'y essayer également. Quelqu'un en aurait un à vendre ? Rahh ! pour l'anglica demande à Vernon et pour le céphalo faut voir ted ! il a fait pas mal de boutures J'ai fait des boutures, mais elles sont trop jeunes ....Tu peux sûrement en trouver des plus développer |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Jeu 20 Juin 2013 - 23:35 | |
| j'ai plus que des cephalo de 2-3 cm si ca t'interesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Jeu 20 Juin 2013 - 23:41 | |
| - dylandu60 a écrit:
- j'ai plus que des cephalo de 2-3 cm si ça t’intéresse ?
Ça fait un peu juste en taille :/ Ils ont la réputation d'être pas très simple, et je doute qu'il apprécie beaucoup le voyage. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Ven 21 Juin 2013 - 0:04 | |
| - Merwnn a écrit:
- dylandu60 a écrit:
- j'ai plus que des cephalo de 2-3 cm si ça t’intéresse ?
Ça fait un peu juste en taille :/ Ils ont la réputation d'être pas très simple, et je doute qu'il apprécie beaucoup le voyage. T'inquiete pas si c'est emballé correctement tu n'auras pas de soucis. |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| |
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn Ven 21 Juin 2013 - 9:26 | |
| Non,je rigole !! J'ai un petit pied d'Anglica si tu veux On voit ca en MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de Merwnn | |
| |
|
| |
| Recherche de Merwnn | |
|