Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:13
Jerem5426001 a écrit:
inoxy a écrit:
Elles sont magnifiques et j'aime bien aussi la dionaea galaxy
Merci Inoxy, j'aime bien aussi la Galaxy, elle est un peu faiblarde mais je vais lui redonner la patate!!
Les Allemands sont les rois de la patates
sebchtx1 QUALIFIE
Nombre de messages : 436 Age : 52 Localisation : centre de la France PREFERENCE : sarracenia
dionées Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:29
Jerem5426001 a écrit:
sebchtx1 a écrit:
T' as bien craqué Jerem ;-) , moi j' en ai acheté 10 dont 1 en retour SAV de chez JJL , c' était le moment ou jamais car quand on achete en VPC on sait jamais trop qu'on a a l' arrivée. L' arrêt de mes achat fut douloureux pour moi mais la voiture pour venir a Nancy était déjà bien pleine alors il faut penser au retour sachant qu'on va passer à Troyes au retour
Tu as bien craqué aussi apparemment, pour ma part, je préfère les plantes au frinques. Douloureux?, à ce point là?
J' avais de la place pour une douzième plante mais bon j' ai garde un peu de sous pour Troyes
Dernière édition par sebchtx1 le Mar 9 Juil 2013 - 22:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:30
Très jolies ces dionées
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:37
sebchtx1 a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
sebchtx1 a écrit:
T' as bien craqué Jerem ;-) , moi j' en ai acheté 10 dont 1 en retour SAV de chez JJL , c' était le moment ou jamais car quand on achete en VPC on sait jamais trop qu'on a a l' arrivée. L' arrêt de mes achat fut douloureux pour moi mais la voiture pour venir a Nancy était déjà bien pleine alors il faut penser au retour sachant qu'on va passer à Troyes au retour
Tu as bien craqué aussi apparemment, pour ma part, je préfère les plantes au frinques. Douloureux?, à ce point là?
J' avais de la place pour une douzième mais bon j' ai garde un peu de sous pour Troyes
Pour 12 ou pour Troyes?? Je comprends plus rien...
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:38
siréne a écrit:
Très jolies ces dionées
Merci Siréne, quand elles seront acclimatées, je ferai des boutures!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:39
sebchtx1 a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
sebchtx1 a écrit:
J' avais de la place pour une douzième mais bon j' ai garde un peu de sous pour Troyes
Il y a encore des troncs a Troyes?
Les pilleurs de troncs ont encore frappé dans une serre a Troyes
Invité Invité
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:49
Jerem5426001 a écrit:
siréne a écrit:
Très jolies ces dionées
Super
Invité Invité
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 21:56
siréne a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
siréne a écrit:
Très jolies ces dionées
Super
Elle est forte cette sirène, elle sait y faire pour séduire les hommes .... normal c'est une sirène !
Invité Invité
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 22:02
General Von Glop a écrit:
siréne a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
siréne a écrit:
Très jolies ces dionées
Super
Elle est forte cette sirène, elle sait y faire pour séduire les hommes .... normal c'est une sirène !
Mdr .... si seulement
Jerem5426001 QUALIFIE
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 22:06
siréne a écrit:
siréne a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
siréne a écrit:
Très jolies ces dionées
Super
Mdr .... si seulement
Fais pas la modeste!!
Invité Invité
Sujet: Re: [JEREM] MES PLANTES Mar 9 Juil 2013 - 22:12
Jerem5426001 a écrit:
siréne a écrit:
siréne a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
siréne a écrit:
Très jolies ces dionées
Super