Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQDernières imagesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Destockage Lolo22

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:56

Bonsoir à tous,

Je postais très peu jusqu'à présent voire plus du tout du fait que j'étais parti à l'étranger pendant quelques mois. Durant ce laps de temps, j'ai subi une perte pour laquelle j'ai dû mal à me remettre aussi j'abandonne.
Je vous proposerai donc une vente globale. En attendant, je vous souhaite à tous, une excellente culture de nos chères carnis.
Revenir en haut Aller en bas
Carnophile
QUALIFIE
QUALIFIE
Carnophile

Masculin
PREFERENCE : tout

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:33

Ah merde, c'est dommage! Mais bon la passion peut toujours te reprendre Smile 
En tout cas bonne chance pour la suite! Destockage Lolo22 Sthumbup 
Invité
Invité

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:37

Je te souhaite beaucoup de courage, peut être qu'un jour ta passion reviendra Smile
Jerem5426001
QUALIFIE
QUALIFIE
Jerem5426001

Masculin
PREFERENCE : VFT

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:45

Dommage Lolo, ça reviendra, j'en suis sûre!!!

Sinon, j'ai réussi à sauver le Sarracenia Daniel Rudd que tu m'avais vendu, je le pensais mort, mais il est reparti!! Very Happy 
Invité
Invité

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:21

comme le Daniel Rudd de Jerem, j'espère que ça repartira.
Invité
Invité

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:25

Lolo22 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je postais très peu jusqu'à présent voire plus du tout du fait que j'étais parti à l'étranger pendant quelques mois. Durant ce laps de temps, j'ai subi une perte pour laquelle j'ai dû mal à me remettre aussi j'abandonne.
Je vous proposerai donc une vente globale. En attendant, je vous souhaite à tous, une excellente culture de nos chères carnis.

C'est triste mais c'est la vie ... avec un peu de chance, tu y reviendras plus tard, ça arrive souvent !Wink 

Bonne vent à toi Exclamation
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:40

le vent tourne , la vie continue , les passions et les modes passent et reviennent c'est cyclique , en tout cas bon courage a toi Wink
Invité
Invité

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:19

Merci à tous et à bientôt Very Happy 
Contenu sponsorisé

Destockage Lolo22 Empty
MessageSujet: Re: Destockage Lolo22   Destockage Lolo22 Icon_minitime

Destockage Lolo22
Page 1 sur 1