Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 humidification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dubois
CONFIRME
CONFIRME
Dubois


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 61
Localisation : chambray les tours
PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive
Date d'inscription : 27/05/2013

humidification  Empty
MessageSujet: humidification    humidification  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:41

je voudrais savoir .
comme la météo annonce de grosse chaleur la semaine prochaine
es ce que je doit humidifier tout les jours mes dionées et droseras comme elles sont dehors .

merci pour la réponse .


DUBOIS:) 
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3916
Age : 55
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

humidification  Empty
MessageSujet: Re: humidification    humidification  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:32

de manière générale il faut de toutes façons laisser les plantes avec de l'eau , chez moi elles sont tout le temps dans un bac avec de l'eau .

tes plantes sont elles au moins a l'abri ? la pluie aussi peut dévaster tes pots , de même que trop de soleil en plus d'un coup comme c'est en ce moment ,peut aussi nuire a tes plantes !

N'oubliez pas se sont de petites choses vivantes ! elle subissent aussi les caprices de la météo
un voile au dessus quand c'est le plein cagnard n'est jamais de trop ...Rolling Eyes 

bonne culture Exclamation 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humidification  Empty
MessageSujet: Re: humidification    humidification  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:33

tout a fait d accord avec elixir,d autant que si il est annoncé 30° a la meteo c généralement a l ombre et qu en plein soleil mon thermometre que j ai a l exterieur monte jusqu a 60 voir plus.Mes plantes sont plein soleil de 9h a 20h(quand il fait beau);je les voile de 12h a 15/16h quand le soleil est le plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humidification  Empty
MessageSujet: Re: humidification    humidification  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humidification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: