Dubois CONFIRME
Nombre de messages : 83 Age : 61 Localisation : chambray les tours PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: humidification Sam 29 Juin 2013 - 0:41 | |
| je voudrais savoir . comme la météo annonce de grosse chaleur la semaine prochaine es ce que je doit humidifier tout les jours mes dionées et droseras comme elles sont dehors .
merci pour la réponse .
DUBOIS:) |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: humidification Sam 29 Juin 2013 - 8:32 | |
| de manière générale il faut de toutes façons laisser les plantes avec de l'eau , chez moi elles sont tout le temps dans un bac avec de l'eau . tes plantes sont elles au moins a l'abri ? la pluie aussi peut dévaster tes pots , de même que trop de soleil en plus d'un coup comme c'est en ce moment ,peut aussi nuire a tes plantes ! N'oubliez pas se sont de petites choses vivantes ! elle subissent aussi les caprices de la météo un voile au dessus quand c'est le plein cagnard n'est jamais de trop ... bonne culture |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: humidification Sam 29 Juin 2013 - 10:33 | |
| tout a fait d accord avec elixir,d autant que si il est annoncé 30° a la meteo c généralement a l ombre et qu en plein soleil mon thermometre que j ai a l exterieur monte jusqu a 60 voir plus.Mes plantes sont plein soleil de 9h a 20h(quand il fait beau);je les voile de 12h a 15/16h quand le soleil est le plus violent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humidification | |
| |
|