Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

humidification

2 participants
AuteurMessage
Dubois
CONFIRME
CONFIRME
Dubois

Masculin
PREFERENCE : drosera .dionaea plante sensitive

humidification  Empty
MessageSujet: humidification    humidification  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:41

je voudrais savoir .
comme la météo annonce de grosse chaleur la semaine prochaine
es ce que je doit humidifier tout les jours mes dionées et droseras comme elles sont dehors .

merci pour la réponse .

DUBOIS:) 
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir

Masculin
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

humidification  Empty
MessageSujet: Re: humidification    humidification  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:32

de manière générale il faut de toutes façons laisser les plantes avec de l'eau , chez moi elles sont tout le temps dans un bac avec de l'eau .

tes plantes sont elles au moins a l'abri ? la pluie aussi peut dévaster tes pots , de même que trop de soleil en plus d'un coup comme c'est en ce moment ,peut aussi nuire a tes plantes !

N'oubliez pas se sont de petites choses vivantes ! elle subissent aussi les caprices de la météo
un voile au dessus quand c'est le plein cagnard n'est jamais de trop ...Rolling Eyes 

bonne culture Exclamation 
Invité
Invité

humidification  Empty
MessageSujet: Re: humidification    humidification  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:33

tout a fait d accord avec elixir,d autant que si il est annoncé 30° a la meteo c généralement a l ombre et qu en plein soleil mon thermometre que j ai a l exterieur monte jusqu a 60 voir plus.Mes plantes sont plein soleil de 9h a 20h(quand il fait beau);je les voile de 12h a 15/16h quand le soleil est le plus violent.
Contenu sponsorisé

humidification  Empty
MessageSujet: Re: humidification    humidification  Icon_minitime

humidification
Page 1 sur 1