Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

sessilifolia

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:40

Re bonsoir,

Les fleurs permettent-elles de séparer drosera sessilifolia de burmanii ?

sessilifolia Img_9210

Si oui peut être une réponse sur l'espèce bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:54

Burmanii

sessilifolia Burmanii-f-rouge-fleur

Sessilifolia

sessilifolia Dsc02194qq

(Images trouvées sur cpphotofinder)

Vu la couleur des bourgeons, ça a plus l'air d'être une sessilifolia
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:06

La plante que tu nous fais voir a les feuilles très triangulaires ,c'est une sessilifolia la couleur rose des fleurs te le confirmera.
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:03

Si tu avais lu les réponses à ton premier post Olive ...

Donc va voir le mien là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:09

J'avais lu mais je voulais être certain que tu suivais.
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:10

En tout cas très joli drosera ... bravo je rajoute sur ma wishlist Wink
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:15

J'ai réussi Very Happy  à conclure un deal avec un biologiste et cultivateur Brésilien, il m'envoie des graines de Sessilifolia à la saison en septembre/octobre. Et là plus de discussion, ils ont pas burmanii là bas et les graines il les choppe dans nature ! Twisted Evil 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:17

General Von Glop a écrit:
J'ai réussi Very Happy  à conclure un deal avec un biologiste et cultivateur Brésilien, il m'envoie des graines de Sessilifolia à la saison en septembre/octobre. Et là plus de discussion, ils ont pas burmanii là bas et les graines il les choppe dans nature ! Twisted Evil 

alors ça c'est pas bien!
ce drosera est protégé, c'est une honte, une calamité, l'espèce va s'éteindre à cause de toi Razz 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:19

Vernon a écrit:

alors ça c'est pas bien!
ce drosera est protégé, c'est une honte, une calamité, l'espèce va s'éteindre à cause de toi Razz 

Elle sera protégée chez mouâ ! What a Face  

Et j'aurai de façon certaine des Sessilifolia Twisted Evil  mOUhhAHHAHAHAA (rire satanique de contentement ) Razz 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:30

Vernon a écrit:

alors ça c'est pas bien!

Elle sera protégée chez mouâ !  What a Face  

Et j'aurai de façon certaine des Sessilifolia Twisted Evil  mOUhhAHHAHAHAA (rire satanique de contentement ) Razz 

euh...je veux bien quelques graines pour soulager ta conscience (rire niais pour faire pitié) Laughing 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:32

Vernon a écrit:
euh...je veux bien quelques graines pour soulager ta conscience (rire niais pour faire pitié) Laughing 

Razz Razz  Comment tu es ! Aucune idée de combien je vais en récupérer ... si assez, t'en mets quelques de côté sinon, tu seras sur la première fournée de graines Wink 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 22:36

Vernon a écrit:

Razz Razz  Comment tu es ! Aucune idée de combien je vais en récupérer ... si assez, t'en mets quelques de côté sinon, tu seras sur la première fournée de graines Wink 

tu vas en recevoir plein plein plein Twisted Evil 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:15

Vernon a écrit:
Vernon a écrit:

Si ça marche je te donnerai quelques noms à marabouter Razz Razz 
Invité
Invité

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:18

Vernon a écrit:
Vernon a écrit:

Si ça marche je te donnerai quelques noms à marabouter Razz Razz 

ok, je maraboute ceux qui me font chier et ça marche plutôt bien. Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

sessilifolia Empty
MessageSujet: Re: sessilifolia   sessilifolia Icon_minitime

sessilifolia
Page 1 sur 1