| Fogger | |
|
+3Jerem5426001 Niccarni skin of steel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 19:47 | |
| Tu n'as qu'à essayer toi même
Dernière édition par Lucien le Dim 30 Juin 2013 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 19:51 | |
| Non j'ai pas l'argent à claquer là dedans mossieur |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 20:03 | |
| ah bon d'accord |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 20:19 | |
| Le mien tourne a l'eau déminéralisée depuis le début sans aucun soucis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 20:36 | |
| Vais finir par y foutre du pif histoire de voir |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 20:45 | |
| Est-ce que par tout hasard, ça purifirait l'eau, pour le Ricard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 21:14 | |
| En cas de force majeur, pas besoin d'eau pour le Ricard |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 21:55 | |
| En résumé l'eau déminéralisée ne conduit pas le courant,un générateur à ultra son ne peut donc pas fonctionner dans H²O pure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lire le bas de la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 21:59 | |
| Et qu'est ce qui dit que les osmoseurs ou que l'eau déminéralisée sont 100% H2O? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 22:03 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Et qu'est ce qui dit que les osmoseurs ou que l'eau déminéralisée sont 100% H2O?
c'est tout ce que tu as trouvé comme reponse? si j'en parle c'est que j'ai essayé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 22:06 | |
| Non non je dis juste ça parce qu'on vient quand même de voir plusieurs personnes témoignant que OUI ça marche avec eau déminéralisée. Alors après faut savoir comment?
D'ailleurs pourquoi faut-il que l'eau soit conductrice pour que l'ultra son marche? Ce ne sont pas les molécules d'eau qui vibre directement je crois qu'elles vibre en passant sur les membranes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 22:51 | |
| Vous avez tous plus ou moins raison. L'absence ou la présence de minéraux ne change en rien la formation de la brume. Ils sont seulement nécessaire pour que le capteur de niveau fonctionne. En théorie s'il n'y a pas de minéraux le capteur considère qu'il n'y a plus d'eau donc il ne fonctionne pas. Si l'eau en possède alors il fonctionne.
Edit: Pour ce qui est du fonctionnement même dans de l'eau déminéralisée voici mon explication. Si l'eau déminéralisée et le brumisateur sont dans un contenant alors le contenant peut contaminer l'eau en minéraux ou n'importe quelles molécules chargées s'il n'est pas rincé avec cette même eau. Et il est probable que le détecteur est un seuil très bas et détecte même à très faible concentration.
Voilà pourquoi il est conseillé d'ajouté un engrais si l'on utilise de l'eau déminéralisée
Dernière édition par Erlin le Dim 30 Juin 2013 - 22:59, édité 2 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 22:56 | |
| - Erlin a écrit:
- Vous avez tous plus ou moins raison. L'absence ou la présence de minéraux ne change en rien la formation de la brume. Ils sont seulement nécessaire pour que le capteur de niveau fonctionne. En théorie s'il n'y a pas de minéraux le capteur considère qu'il n'y a plus d'eau donc il ne fonctionne pas. Si l'eau en possède alors il fonctionne.
En conclusion en absence de minéraux le brumisateur ne fonctionne pas. Si il fonctionne c'est que l'eau contient des minéraux ou des métaux. L'eau déminéralisée n'est pas sensée en contenir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 22:57 | |
| J'ai édité plus haut pour son explication de fonctionnement avec eau déminéralisée. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 23:00 | |
| - Erlin a écrit:
- J'ai édité plus haut pour son explication de fonctionnement avec eau déminéralisée.
Voila qui est on ne peut plus clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fogger Dim 30 Juin 2013 - 23:09 | |
| pfiou, je crois qu'il y a confusion. comme le dit Erlin, le brumi fonctionne parfaitement avec de l'eau déminéralisée MAIS la détection du niveau d'eau ne sera pas faite, il risque de tourner dans le vide, sans eau. un brumi n'est pas une cuve à ultrason. Lucien, tes explications sont valables dans le cas d'une cuve à ultrason, j'en ai au boulot et si je mets que de l'eau déminéralisée ou osmosée elle ne fonctionne pas. pour qu'elle fonctionne, je dois ajouter un peu d'eau du réseau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fogger | |
| |
|
| |
| Fogger | |
|