| mes viandars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 22:22 | |
| ils grandissent mes piranhas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 22:25 | |
| ça mange combien de fois par jour et quel quantité ? |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 22:55 | |
| Ah c'est quand même la classe ces poissons là. Ça sera mon prochain investissement ! |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 22:58 | |
| ça mange tous les trois quatre jours , et quand ça mange ça mange ^^ ça déchiquette tout ils mangent que du poisson mort pour ne pas les rendre dingues mais sinon ça bouffe de tout ce sont des opportunistes ils mangent tout ce qu'ils trouvent surtout si c'est facile ! ils se réunissent en banc pour être plus fort, et peuvent ainsi attaquer de grosse pièces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 23:00 | |
| Ça te saute dessus si tu mets ton doigt ? |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 23:03 | |
| Ça doit être intéressant à voir de loin |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 23:04 | |
| y'a bien longtemps que je mets plus les mains , j'ai des gants spéciaux qui montent jusque le haut de mes épaules , je fais l'entretien des plantes en gardant toujours un oeil sur eux , car ils sont trouillards , mais ils pourraient me décalquer les mains en un rien de temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 23:21 | |
| ouais, trop bien tes poissons, ,j'adorrrrrrrr |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 23:22 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: mes viandars Dim 7 Juil 2013 - 23:29 | |
| Tu pourrais nous faire une vidéo, où tu mets quelque chose ! genre jambon cru |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: mes viandars Lun 8 Juil 2013 - 11:04 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Tu pourrais nous faire une vidéo, où tu mets quelque chose !
genre jambon cru oui et puis après tu viens nettoyer avec tes petites main , ça marche ? sinon je dois avoir une vidéo quand il était petits et moins dangereux ! parce que maintenant il faut attendre qu'il soit décidé , avant je pouvais les asticoter avec un petit morceau au bout d'un pique a brochette mais la il risquerait de me bouffer les doigts avec !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re:mes viandars Lun 8 Juil 2013 - 11:58 | |
| tu dois avoir un aquarium assez spacieux,combien mesure t ils en moyenne? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: mes viandars Lun 8 Juil 2013 - 18:37 | |
| - Elixir a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Tu pourrais nous faire une vidéo, où tu mets quelque chose !
genre jambon cru oui et puis après tu viens nettoyer avec tes petites main , ça marche ?
sinon je dois avoir une vidéo quand il était petits et moins dangereux !
parce que maintenant il faut attendre qu'il soit décidé , avant je pouvais les asticoter avec un petit morceau au bout d'un pique a brochette mais la il risquerait de me bouffer les doigts avec !!! je viendrais volontiers nettoyer rien que pour les voir ^^ sinon, oui une petite vidéo dès que tu leur donnes à manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes viandars | |
| |
|
| |
| mes viandars | |
|