| EEE comme si vous y étiez (ou pas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clémentina HABITUE
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Haute Normandie PREFERENCE : Drosera, Sarracenia, Pinguicula Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 22:49 | |
| Voici mes petites photos de l'EEE, nombreuses et pas toutes très jolies. Ce fut une journée formidable où l'on discutaillât jusqu'à la déshydratation buccale avec des gens charmants. Petit tour des lieux pour ceux qui n'y étaient pas (et qui le regrettent!) Les curiosités qu'il fallait ne pas manquer: Nous fûmes les premiers à avoir eu l'occasion... de ne pas l'acheter! Le Humpty doo (tant de rose et de glu dans une seule plante me rend tout chose!) Quelques beautés du stand de Cédric, malheureusement je n'ai pas pris les photos permettant de leur rendre justice. Nos petites folies (pour le moins conséquentes!) Petite pensée à certaines personnes du forum (je ne donnerai pas de noms) J'espère que ce rapide tour du propriétaire vous aura plu. Je profite de ce post pour vous inviter à regarder mes autres photos par la ↓ |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 22:55 | |
| Magnifique , et merci beaucoup , Clémentina |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 23:04 | |
| J'y étais mais merci quand même, à voir et à revoir!! Le humpty doo que j'ai ramené à Myrmos est loin d'être aussi coloré que ceux que tu as photographié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 23:19 | |
| - Jerem5426001 a écrit:
- J'y étais mais merci quand même, à voir et à revoir!!
Le humpty doo que j'ai ramené à Myrmos est loin d'être aussi coloré que ceux que tu as photographié... Normal, il passe du couleur nacrée (celui ramené, une vraie splendeur !) à l'orangé puis au rouge sombre si bien ensoleillé Bin t'étais ou Clémentina et quand ? Te te l'est jouée Versus, je suis là incognito ? Une occasion unique de se voir! Vous êtr sde vrais couillons ....
Dernière édition par General Von Glop le Mar 9 Juil 2013 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 23:20 | |
| super Clem, merci pour ces quelques photos. vous avez craqué un peu beaucoup non? à vous deux vous allez bâtir une collec' assez complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 23:23 | |
| j'étais cacher avec clémentina ^^ je suis sur a un moment vous allez mettre une photo ont va me voir c'est pas possible j'ai presque passé ma journée devant les stand
Dernière édition par °Versus° le Mar 9 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mar 9 Juil 2013 - 23:24 | |
| - °Versus° a écrit:
- j'étais cacher avec clémentina ^^
Faites pas de petits, ils vont être invisibles .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 10:12 | |
| J'y étais le vendredi^^, dommage. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 11:34 | |
| ça avait l'air d'être super ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 11:56 | |
| Je me suis montré moi ! c'est juste que personne m'a reconnu |
|
| |
Clémentina HABITUE
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Haute Normandie PREFERENCE : Drosera, Sarracenia, Pinguicula Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 15:45 | |
| Merci à tous, non je n'étais pas cachée avec Versus j'y suis allée le vendredi - Vernon a écrit:
- super Clem, merci pour ces quelques photos.
vous avez craqué un peu beaucoup non? à vous deux vous allez bâtir une collec' assez complète. Moi j'ai pas trop craquée, 12 plantes pour moins de 90 euros, ce que j'ai acheté de plus cher ce sont 3 de mes sarra qui étaient à 12 euros et j'ai fait le plein de pleins de drosera tempérés! Par contre on ne peut pas en dire autant de tout le monde! C'est qu'il y avait pleins de dionées et de céphalo et un goldie!
Dernière édition par Clémentina le Mer 10 Juil 2013 - 18:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 16:35 | |
| tu as pris quoi comme drosera tempéré? |
|
| |
Clémentina HABITUE
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 16:58 | |
| - Vernon a écrit:
- tu as pris quoi comme drosera tempéré?
J'ai acheté d. filiformis var filiformis, intermedia, anglica et rotundifolia, et d. binata et capensis 'all red' en non tempéré :)En espérant ne rien rater |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 17:11 | |
| - Clémentina a écrit:
- Vernon a écrit:
- tu as pris quoi comme drosera tempéré?
J'ai acheté d. filiformis var filiformis, intermedia, anglica et rotundifolia, et d. binata et capensis 'all red' en non tempéré :)En espérant ne rien rater ok. tu aurais pû faire des économies en demandant à Maaax quand il est venu à la maison. Maaaaax, il pense qu'aux dionées, il aurait pû penser pour sa plus belle plante (c'est ce qu'il m'a dit ). |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 17:14 | |
| J'avais proposé qu'elle tape un peu dans ma collection mais elle a préféré acheter... Mais vu les prix des dro et la quantité bas c’était raisonnable. |
|
| |
Clémentina HABITUE
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 17:23 | |
| - maaaax a écrit:
- J'avais proposé qu'elle tape un peu dans ma collection mais elle a préféré acheter... Mais vu les prix des dro et la quantité bas c’était raisonnable.
T'as tout acheté à JJL cet hiver, j'allais pas taper dans des mottes qui n'étaient déjà pas bien garnies et pour beaucoup t'as qu'une plante! J'ai quelques scrupules tout de même! J'en ai même acheté 2 que tu n'avais pas Mônsieur dionée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 18:12 | |
| Le drosera burmannii red 'humpty doo' est vraiment très coloré, je ne connaissais pas et je suis sur le :joker: ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Clémentina HABITUE
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 19:34 | |
| |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) Mer 10 Juil 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EEE comme si vous y étiez (ou pas) | |
| |
|
| |
| EEE comme si vous y étiez (ou pas) | |
|