Je me souviens quand j'ai rencontré la première fois JJL à Colayrac, il avait un magnifique Byblis qui m'avait fait rêver .... aujourd'hui j'aimerais essayer cette plante si l'un d'entre vous a cette plante en dispo il me fait un MP svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 17:01
elle est trres dure a faire germé tout comme indica (sur 10 graine 2 sont sortie) et pour le byblis (sur 20 graine 0 sont sortie)
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 17:39
Rah c'est con, mes graines de l'années dernières ont déjà germées, et généralement les byblis détestent les voyages.
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 17:47
ca a mit combient de temps chez toi romain la germination ???
Invité Invité
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 17:54
Romain a écrit:
Rah c'est con, mes graines de l'années dernières ont déjà germées, et généralement les byblis détestent les voyages.
Mais JJL en propose en vente .... mais en rupture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 17:57
Si tes patiente j'aurais des graines cette automne
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 18:02
dylandu60 a écrit:
ca a mit combient de temps chez toi romain la germination ???
2-3 mois.
Invité Invité
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 18:02
chriskarni a écrit:
Si tes patiente j'aurais des graines cette automne
Et si je viens jusqu'à Grasse tu en n'as pas de dispo???
Invité Invité
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 18:07
Au j'avais pas vu que tu est de aix!!! Désolé mais j'en ais qu'un et il a du mal a grandir mais il pousse^^ si tu veux venir tu est quand même la bien venue et j'aurais quand même des trucs pour toi comme venusta, longifolia et plein d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 20:19
siréne a écrit:
Romain a écrit:
Mais JJL en propose en vente .... mais en rupture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'a surtout largement plus tendance à proposer des ruptures que des ventes
Invité Invité
Sujet: Re: Byblis Ven 19 Juil 2013 - 20:27
General Von Glop a écrit:
siréne a écrit:
Romain a écrit:
L'a surtout largement plus tendance à proposer des ruptures que des ventes